A la bulle d'un satelitte ou d'un DON?

bonsoir

j’ai fait un double or nothing ou truc du genre, table de 10 et 5 payé pareil, le shortstack est tres shortstack, meme pas une blind, il fait tapis, on est plusieurs à suivre et au board y’a le chip leader qui se met à miser, du coup on passe tous et le shortstack gagne.
il a fait ca 3 fois, heureusement la 3eme fois il gagne et on entre dans les gains.

donc quand à une table il reste un joueur à partir avant de rentrer dans les prix, un des joueurs a un tapis minuscule et que le chip leader fait n’importe quoi, est ce qu’on à le droit, légale suivant les rooms ou éthique suivant les joueurs, de lui dire que c’est un naze, plus sérieusement de lui dire de checker pour avoir plus de chance de le virer?

je dit rien mais c’est pas l’envie qui m’en manque, et si je fait plusieurs sng du meme genre et que ca se repete je risque de péter uncable, de me mettre à tapis et du coup etre le 6eme à partir.

Salut,
je crois que tu peux lui dire tout ce que tu veux, tant que le chat est ouvert (sur PS le chat est bloqué à la bulle), et surtout que c’est un naze. A partir du moment que tu ne l’incites pas explicitement à la collusion, pas de soucis…
Mais les rooms doivent faire attention parce que la collusion doit devenir très rentable sur cette variante.

Ça arrive souvent les gros tapis qui font nimp, mais je crois que souvent ils savent même pas qu’ils sont en train de jouer un DON. Dis toi aussi que ça pourra t’aider quand ça sera ton tour d’être en survie…

+++

ah la colusion j’avais pas pensé à ca, donc je dit rien c’est le plus sure, et comme tu dit ca pourra peut etre me servir ce genre de joueur au cas ou.

c’est soulant tout de meme ces types qui joue mais ne savent pas à quoi!