j’en suis tout boulversifié
Alors, comment ça s’est passé ?
il m’a défoncé
Djouff wrote:
Nan ! Tu blagues là ! (?)
Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
Nan ! Tu blagues là !(?)[/quote]
ahah nice read, j’ai peu de hh sur lui car je l’ai pas vu sur + d’une table jusqu’à présent et il jouait on ne peut plus nity Cependant quelle fut ma joie de le voir à ma table, ce fut un grand honneur pour moi B)
Djouff wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
ahah nice read, j’ai peu de hh sur lui car je l’ai pas vu sur + d’une table jusqu’à présent et il jouait on ne peut plus nity Cependant quelle fut ma joie de le voir à ma table, ce fut un grand honneur pour moi B)[/quote]
Je m’en doutais que tu bluffais… :laugh:
J’ai moi même eu la chance de jouer juste à côté de *Mo la barre sur un Night on Stars, la semaine dernière.
Je ne le connaissais pas vraiment mais j’en avais entendu parler sur un thread S&G et visiblement, tout le monde s’accordait à dire que c’était un bon fish…
Pourtant, j’ai quand même regardé ces résultats MTT… il fait un volume de MTT assez impressionnant (presque 1200 MTT sur PS cette année) et il s’en sort avec $83000 de gain pour un petit profit de $3000.
Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
ahah nice read, j’ai peu de hh sur lui car je l’ai pas vu sur + d’une table jusqu’à présent et il jouait on ne peut plus nity Cependant quelle fut ma joie de le voir à ma table, ce fut un grand honneur pour moi B)[/quote]
J’ai moi même eu la chance de jouer juste à côté de *Mo la barre sur un Night on Stars, la semaine dernière.
Je ne le connaissais pas vraiment mais j’en avais entendu parler sur un thread S&G et visiblement, tout le monde s’accordait à dire que c’était un bon fish…
Pourtant, j’ai quand même regardé ces résultats MTT… il fait un volume de MTT assez impressionnant (presque 1200 MTT sur PS cette année) et il s’en sort avec $83000 de gain pour un petit profit de $3000.[/quote]
Je sais pas qui t’a dit ça, mais *mo est un des seuls bons réguliers que j’ai rencontré sur le .fr en SNG FR… Après je ne sais pas ce qu’il vaut en MTT… mais son sharkscope est plutot beau, et il a un gros volume donc représentatif…
canonbis wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Djouff wrote:
Pourtant, j’ai quand même regardé ces résultats MTT… il fait un volume de MTT assez impressionnant (presque 1200 MTT sur PS cette année) et il s’en sort avec $83000 de gain pour un petit profit de $3000.[/quote]
Je sais pas qui t’a dit ça, mais *mo est un des seuls bons réguliers que j’ai rencontré sur le .fr en SNG FR… Après je ne sais pas ce qu’il vaut en MTT… mais son sharkscope est plutot beau, et il a un gros volume donc représentatif… :-)[/quote]
J’ai juste vu ça sur un thread de S&G… bon d’accord, c’était il y a déjà longtemps… alors pour me rappeler qui avait pu dire ça.
Il faudrait peut-être retourner jeter un coup d’oeil sur ce thread.
:laugh: