C’est pas de chance.
Vois les choses de manière positive et poste la même main qui gagne. Tu devrais en trouver une facilement dans ton history si tu joues souvent
Si tu fold les As préflop, j’espère jouer beaucoup de mains contre toi ! :laugh:
Je te rappelle que ALL IN prelfop dans cette situation c’est environ 92% de chances de gagner, et que, jusqu’à preuve du contraire, 92%, ce n’est pas 100% ! :dry:
Au turn c’est 97.72% de chance de gagner. Vilain touche son one outer. Sick.
RIP
pas de bol
mais ne fold pas les as preflop nom de dieu!!!
Non mais bon, Quand je vois le 3ème carreau arrivé au turn, je me dis que même le roi de carreau me fait gagner… Il touche son unique outer “Ks” …
Erf, ca fait mal aux fesses un coup comme ca !
Mais ressaissis toi, la prochaine fois tu le gagnera ce coup ;).
Même si tu dit sa tu pourras pas les folder direct !!!
Au pire envoi all in direct !!!
bien sick en tout cas mais bon ca t arrive pas a chaque fois quoi,je pense que c quand meme ev+ comme spot …a part en tournoi et dans un pot multiway 3 ou 4 betté je vois pas comment fold les as preflop…et vous?quel situation pour eventuellement fold les as?je jette un oeil a poker stove et je revien lacher les probas
a 4, hero a les as:64% vilain 1 any pair 18.2% vilain3 AKof 4.8% et vilain4 any broadway 12.6% Donc on est quand mm devant meme en multiway …en gros je vois pas comment on peut fold AA preflop.Si vous voyez hesitez pas
Ben Préflop c’est impossible a lacher, a part si :
- Tu est en en SNG ou MTT, a la Bulle, tu as un stack confortable mais de gros stacks a parler aprés toi, encore un éliminer et la bulle saute, et encore, je sais pas si je pourrais les lacher
Tant pis si ca perd certains coups! (je viens de loose un all in preflop :s) Mais statistiquement ca gagnera plus souvent donc wait and see
ça arrive, c’est pour ça qu’il faut une bonne gestion de bank-roll.
Au poker on peut jouer parfaitement et perdre beaucoup, mais normalement pas trop longtemps à moins d’être le plus grand des déchattards!