A Chip and a Chair!

Bonjour,

La celebre expression « A Chip and a Chair » sera desormais mon adage favori :smiley: . Lors d’un MTT a 351 joueurs a 20$ sur Poker 770 je me retrouve avec un tapis d’une moitié de grosse blind apres avoir perdu AQ vs A2 alors qu’il ne reste que 15 joueurs.
Et vous devinez la suite, j’arrive a remonter pour finalement remporter le tournoi. Thx Mister Strauss :slight_smile:

félicitations!!!
1/2 blind et revenir…:woohoo:
t’as eu du jeu au bon moment sans doute …

Merci, oui en effet à la main suivante j’ai quadruplé avec AJ. Je suis arrivé en table finale avec le plus petit tapis et rapidement je suis remonté notamment avec AA vs KJ sur un flop 4JJ6…A :smiley:

Enorme et bonne de leçon comme quoi faut jamais lâcher l’affaire:silly:
stochastic

MAGNIFIQUE!!!

Dans le style il m’est arrivé la même chose il n’y a pas très longtemps sur un SNG 4$ 180 joueurs sur Pokerstars. Après avoir essuyé un gros bad beat en début de tournoi (quinte max. floppée craquée sur la river par un gars qui drawait une flush 9 high) je me retrouve avec moins de 3 BB. J’envoie la boite ac J8s, 3 adversaires call et je fait brelan de 8 pour quadrupler. Ensuite je triple à nouveau avec QQ contre AQ et TT. Finalement je ne gagne pas le tournoi mais je termine quand même 3ème du SNG après une âpre bataille…comme quoi il faut TOUJOURS y croire!!!

DrGonzo

PS: dis donc premier d’un MTT 20$, 350 joueurs ça doit faire du bien à la bankroll!!:laugh: :laugh:

GG a toi Dr :slight_smile:
Oui ca fait du bien a ma bankroll et surtout a ma petite amie :smiley: