beaucoup d’entre vous jouent sur Full Tilt ici ?
Vous pensez quoi du niveau des joueurs, disons de la NL10 à la NL400 (oui je ratisse large :)) ?
Pour ceux qui multitablent, vous jouez combien de tables en même temps ? Je sais que le soft est de qualité mais j’aimerais quelques témoignages quand même.
Merci les gens !
Vous pensez quoi du niveau des joueurs, disons de la NL10 à la NL400 (oui je ratisse large :)) ?
Pour ceux qui multitablent, vous jouez combien de tables en même temps ? Je sais que le soft est de qualité mais j’aimerais quelques témoignages quand même.
Merci les gens ![/quote]
le niveaux des joueurs sur FT et plus élevée que sur PS EV
Personnelement je joue en nl10 s’est agressif mais y a juste à attendre les livraisons. En sh en générale y a entre 2 et 3 serrure et le reste loose maniac et loose passif.
Aprés en nl25 aucune idée j’ai pas encor shot je pense le faire d’ici 1 mois.
Merci les gens ![/quote]
le niveaux des joueurs sur FT et plus élevée que sur PS EV
Avant de passer sur FTP je jouais sur Ongame et il est clair que le niveau est plus relevé sur FTP. Par exemple je dirais que sur un SnG 5$ FTP on trouve le même niveau qu’en 10$ ou 20$ sur Ongame. Concernant le CG c’est pareil il y a un ou 2 crans de décalage sur les limites NL20 Ongame = NL10 FTP (Je ne sais pas ce que ça donne au delà de NL25).
En résumé les bons joueurs sont meilleurs sr FTP par contre il y a quand même des joueurs trés faibles aussi mais ces derniers sont très agressifs.
Pour ce qui est du soft je n’ai pas bcp de critiques à formuler sur FTP, je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant. Je multitable au max 6 tables mais je crois qu’au delà de 12 il te faut un compte spécial.
Merci les gens ![/quote]
Pour le multi < 10 pas de souci particulier… Après qq fois, léger bug, le soft s’emmêle les pédales…
EN CG ?? Je ne joue que du SNG
Niveau supérieur aux autres rooms oui. Sinon pour multitabler +de 12 tu peux envoyer un mail au support, il te passe le max de tables à 16. Perso j’ai pas de problèmes avec le soft, même les rares fois où j’ai testé 16 tables.