999 posts = Kdo or not?

Je passe les 999 posts :woohoo: (faut innover un peu :stuck_out_tongue: ).
6 mois que je suis sur la communauté et ça m’a beaucouuuuup aidé à progresser je remercie tous les membres (sans exception :wink: ).

Ca va être l’occasion de me présenter, ce que je crois je n’ai pas encore fait :frowning:

Je m’appelle Maxence, j’ai 19 ans, j’habite à côté de Pau. Je suis en train de finir mon DUT (Bac+2) dans le multimédia. Je m’intéresse beaucoup au poker depuis… 6 mois (étonnant :laugh: ).
J’ai regardé beaucoup de vidéos de PA, lu quasiment tous les bouquins sur le poker :blink: bref le poker c’est une vraie passion.

Je joue principalement sur PS en SNG HU et MTT (basse limite car je monte une BR à partir de play money).
Pour mes 999 posts je souhaite m’investir énormément dans le Heads-Up ! Certains ont du voir que j’harcelais pas mal de membres pour faire des HU je suis trop fan :silly:
J’espère pouvoir faire quelques vidéos HU avec des reg (je ne citerai pas de nom pour le moment :stuck_out_tongue: ) pour initier le plus de joueurs à cette variante peu trop joué à mon goût.

Ma plus grosse perf est d’avoir gagner un package TV Heads-up: le face-a-face avec Full Tilt, certains ont du me voir avec ma capuche, lunettes et … le fameux CHEWING-GUM !! :laugh:

Je crois que c’est tout… pour le moment.
Je remercie encore une fois toute la communauté PA B) et plus particulièrement Tio (the best co-organisateur ever) pour sa participation dans le championnat HU, Ledespote et Doudou pour m’avoir fais progresser en HU, et tous les autre reg qui m’aident à progresser (je ne peux pas tous les citer :stuck_out_tongue: ).

Happy Wednesday ! :slight_smile:

GG bonne continuation:)

je te donne ma recette miracle pour gagner chaqune de tes parties. tu ecoutes ca juste avant:)

apres il ne peut plus rien t’arriver, enfin normalement:)

GL et gg

booba wrote:

[quote]GG bonne continuation:)

je te donne ma recette miracle pour gagner chaqune de tes parties. tu ecoutes ca juste avant:)

GL et gg[/quote]

J’en ai bien besoin en plus je suis pas dans une période de run good :laugh:

Merci Booba :slight_smile:
A l’occaz faudra qu’on se fasse des HU :woohoo:

ET VGG POUR TON 1000EME POST !!!

Tio Fignot wrote:

Ty man :wink:

Dingchavez64 wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]GG bonne continuation:)

GL et gg[/quote]

J’en ai bien besoin en plus je suis pas dans une période de run good :laugh:

Merci Booba :slight_smile:
A l’occaz faudra qu’on se fasse des HU :woohoo:[/quote]

Yep, par contre j’suis une truffe en HU:silly:

GG

Bonne continuation et bon travail :wink:

booba wrote:

Ce sera l’occasion de s’améliorer en HU :silly:
Je t’ai MP.

OzFrenchKiss wrote:

Thanks Oz, et faut qu’on se refasse des sessions sur Skype :wink:

Je suis VIP la classe B)

vGG! La classe :)!

=> Bonne continuation!

Klass wrote:

[quote]vGG! La classe :)!

=> Bonne continuation![/quote]

Merci GL à toi aussi t’y est presque :slight_smile:
Oublie pas faut qu’on fasse des parties sur Call Of B)

GG Ding :slight_smile:
Et comment oubliez le Chewing gum !! C’est inoubliable cette vidéo :p.

Encore gg et gl dans tes hu !

Theromy wrote:

[quote]GG Ding :slight_smile:
Et comment oubliez le Chewing gum !! C’est inoubliable cette vidéo :p.

Encore gg et gl dans tes hu ![/quote]

Beaucoup de gens ont vu la vidéo dis donc :stuck_out_tongue: Satanés commentateurs qui s’acharnaient sur moi, ça faisait les gentils par devant :laugh:
Merci GL toi aussi.