99 vs raise flop sur baby board

Salut PA,

trn 500e shark attack PMU 5e

On est dans l’argent, reste 31 joueurs et on est 18ème.
On fait quoi au flop?
Vilain 1: 46/28/11 85h
Vilain 8: 31/5/3 87h

Merci :slight_smile:

pre flop le limp en premier de parole peut etre une poket paire , un as mal accompagné ou un trap mal joué. pour l’autre il a une telle équité qu’il peut coller avec 40% au moins de sa range. Les 2 te couvrent.
sur le flop, le raise à plus de 3x montre soit un tirage couleur max soit une quinte soit un brelan qui ne veut pas que quelqu’un tire sa couleur. Le call de l’autre est plus bizarre ( une paire ? un tirage ? )surtout qu’il lui reste pas grand chose derrière.
Dans tous les cas les 2 sont commit. Je vois pas bien ce que tu peux gagner donc pour moi c’est fold

Perso je fold.

Tu peux éventuellement être face à 2 over + flush draw chez vilain 1 mais vilain 8 te domine à mon avis.

ça sent le tirage couleur pr vilain 1 et le brelan pr vilain 8
je pense qu’il vaut mieux fold

Le call de vilain 8 est vraiment ennuyeux ici.
Contre vilain #1 seul, j’aurais envisagé de go broke.
Mais avec le call de vilain 8 qui se commit complétement, franchement c’est compliqué de jouer autrement qu’en fold.

Y’a ptete encore du 77, 88 qui se balade mais y’a aussi du brelan en effet. :wink:
Et vu les profils, je ne serais pas étonner de voir un monster combo draw chez l’un des deux. :Dµ
Double paire ? Ouais là par contre, ça devient compliqué à envisager ; mais bon, pourquoi pas (lol). :wink:
Par contre, on ne peut pas exclure TT/JJ chez Vilain 1.
Bref, perso, je fold.

Ah au fait, j’iso-raise à 2400 ici. Mais bon, je chipote là. :wink: