99 utg nl 25

bonsoir ,

vilain est un reg qui joues 24/19 3bet 6% AF 2.2 sur 1.2Khand
AF par street 2.33/1.6/4
il flat 17% au btn

flop je decide de ne pas cbet , j ai pas enormement de value
je pense qu’il peut stab pas mal pour prendre le pot des maintenant

turn je m’attend pas trop a se qu’il bet en bluff ici ,hormis quelques rare FD . je me trompe ?
de plus il est pas trop agroo turn

ca reste un call STD turn ou pas tant que ca ?

T’es oop donc je reste sur la même line que toi flop, turn je vais call je pense et s’il insiste river j’aviserai

Call std turn oui, surtout sur cette doublette de la dame qui réduit beaucoup les combos qui te battent.
Flop je préfère bet pour protection.

Xc turn, le board est bien drawy. Faut juste voir son AF river et sa tendance à bet flop vs misscbet.
River on avise sur 3babas avec un penchant pour le fold. A voir selon profil.

Je préfère cbet low size flop pour value/protection. Bien qu’il ait une bonne 20aines de combos contenant Qx.

Flop ouais c/c

On était parti pour c/f pas mal de turn si vilain bet cher mais la sur une des meilleure turn pour call (moins de combos de Qx et le draw a coeur qui s’ouvre) contre un sizing pas trop cher c’est un call plutot standard ouais vilain devrait avoir assez de bluffs

2 « J'aime »

@Master le c/c est mieux que le cbet?
J ai l impression qu on a pas mal de value flop déjà car on bloque pas les 2 FD du board, qu il peut call des 88 76 75 des Ahigh a backdoor des JT KJ

Je préfère aussi cbet flop pour 2/3 pot pour value et c/c turn

Hello,
oop je préfère bet 99 car on a besoin de protection contre pas mal d’over, bluff catch en reverse peut se faire mais contre certains profils seulement imo

Ip on peut se permettre pour moi de x/c pour le laisser bet ses airs et ces pp, il y a aussi ces overs card mais ip ce sera plus simple de négocier les streets suivantes à mes yeux…

OOP : 66 % car on veut lui mettre la pression

IP : 33% me va mais on a pas envie de target une range large non plus donc 50 % me semble pas mal

Le cbet (pas très cher avec cette main) est ok aussi, surtout dans des limites plutot basses ou les gens vont etre trop peu aggressif, aussi bien vs un bet que vs un check, plus haut ca reste close mais on doit faire gaf a pas trop cbet face a un range de coldcall d’un reg (toujours pareil vilain a un range plutot condensé strong et nous on a plus de air)

1 « J'aime »