Salut les PAciens!!!
Sommes en milieu de MTT.
Vilain run 15/12/2 sur 155 mains.
Action de Héro? Fold/Shove/Call?
Bises les sharks!
Salut les PAciens!!!
Sommes en milieu de MTT.
Vilain run 15/12/2 sur 155 mains.
Action de Héro? Fold/Shove/Call?
Bises les sharks!
Le shove me parait vraiment pas profitable ici , il open pas UTG avec 13BB moins bon que 99 , ya des flips et des 20-80.
On peut call et réevaluer postflop , le problème c’est que Vilain n’a pas bcp de profondeur et qu’on va souvent avoir du mal a jouer cette main postflop sur un ou 2barrel.
En fait je pense qu’on peut call ou fold ici ca doit se valoir , shove je suis vraiment pas fan.
Vilain shortstack + nit + open mr UTG = top 1% imo :laugh: .
Au mieux du mieux t’es en flip.
On a 24bb, je pense que je trouve un fold assez rapidement.
salut
15/12, ca nous dit pas grand chose par contre vu son stack et les autres stacks en présence a table, il devrait push toutes ses mains correctes. Du coup, je pense qu’il a majoritairement des induce a 2x ici. Completement crush par cette range, on espere juste un flip donc fold pour moi.
Je 3b a 3k
edit : le fold est envisageable.
[quote=“blackyboy, post:904299”]Je 3b a 3k
edit : le fold est envisageable.[/quote]
Je comprends pas trop,pour éviter un multi-way et fold en cas de 4bet des autres joueurs?
En fait, je pense que je dis de la merde
Ma première reflexion est de 3b suffisament petit pour que or spew.
Mais si c’est un bon joueur, il va bien split sa range de raise/fold et raise/call(shove). Du coup 3b est surement mauvais.
En fait, je pense que flat est meilleure. En théorie il ne va pas Cbet air (sinon ce serai du spew as deep), et ca va etre assez facile de prendre le pot post flop.
Penser que c’est un easy fold est absurde. Je dis pas qu’on doit fold 0% mais c’est au moins ultra close. Shove ou 3-bet 3K est totalement justifiable, flat aussi, avec ces stacks et sans read spécifique on fera pas une erreur décisive. Peut-être que vilain min-raise/fold une tonne avec ces stacks, peut-être qu’il raise/broke 22, on peut pas conclure à partir d’un simple open qu’on est face à top 1%…
Yep, c’est en partie sur ce genre d’argument que j’ai pris ma décision. Pas envie de me value cut dans l’espace…
Alors du coup?
… bah du coup ça dépend énormément de vilain et uniquement de cela.
flat?!
Donc j’ai NIT fold…comme toute la table!
On ne saura jamais ce qu’il avait