99 sb vs BU ( joueur aggro )

Salut a tous, 180MAX 2€

Vilain pas mal actif a la table.

Stats: 29/24/10af/15% de 3bet sur 100h

Est-on obliger de 2nd barell turn ?
River, call ou fold ?

A cette profondeur j’aime bien just call préflop parce que si il shove on aura une décision de merde.
As played, bet plus cher flop, à mon avis faut fold river.

[quote=“tabirba, post:951833”]A cette profondeur j’aime bien just call préflop parce que si il shove on aura une décision de merde.
As played, bet plus cher flop, à mon avis faut fold river.[/quote]

Frenchement vu le profil meme si il shove je call, il a trop était actif a table. Ouai j’avoue le sizing du cbet et vraiment pas bon :confused:

preflop je préfère just call pour que BB squeeze ses 22-88/ A9-
OK pour le check turn, bet serait transformer ta main en bluff.
Je call river si vilain est actif, “draws ont miss blabla”.

Je check/call river, il ne représente pas l’as pour moi, ni TT+, au mieux un flush draw raté

J’ai oublier de preciser que j’avais jouer pas mal de main contre lui, notament celle ci.

Ici il fait 1/2 pot river, et je les souvent vu bet ce sizing a la river et remporter le coup vs d’autre vilain.

Ici il bet 1/3 pot, peut-on considerer sa comme un sizing tell et le mettre sur des draws rater ?

snap call river pour moi

trop de missdraw et trop de float moisis avec deux over dans sa range

Call river.
Aucun interet de bet turn à part en bluff. Mais tourner 99 en bluff semble sick.
Y’a un peu de value river à bet sur ses 8x/7x etc… Le laisser bluff ses draws est également ok.

turn très difficile a jouer peu importe notre range, et tout est possible honnetement. Je pense que plus vilain est calling préflop/flop et plus j’ai envie de continuer a miser cette turn car on va rarement se faire raise en bluff et notre main a trop besoin de protection.

J’aime bien cette ligne! Elle est intéressant à mettre en place contre certain profil.