99 contre une serrure

Salut,

Je me retrouve en SB avec 60’000 jetons et j’ouvre 99 (bug du replayer).

On est ITM depuis une trentaine de mains dans le big 11.
Vilain 8 run 3/1/0 sur 72 mains, la seule main qu’il a relancé c’était KK. Pas d’info sur vilain 1. Comment jouez-vous cette main?

Merci

La main est illisible…

le nit ouvre à un sizing disproportionné mais pas all in alors qu’il a 10 bbs c’est ça?

si c’est bien ça, je me dis qu’on peut pas déduire de si peu de main qu’il fold 88 ou AT, + il cherchait sans doute à être ITM, maintenant qu’il 'est il va ouvrir; + il avait sans doute 15-20bbs avant, il pouvait pas open shove tant que ça, etc…

Bref, je snap.

72 mains est un échantillon assez représentatif. Quand bien même il jouerait 6 ( peu de jeu , bulle importante pour lui), on est vraiment derrière ce range.

Ca va pas mal dépendre de ta profondeur a toi , qu’on ne peut pas voir ici mais de toute maniere :

Call est vraiment mauvais vu les profondeurs et qu’il va faire tapis sur beaucoup de flops assez désagréables pour ta main , tu n’as pas réellement la cote directe.
Shove est pas ouf vsce profil

Finalement c’est un peu close , je joue en tout cas mon tournoi sur ce spot la , j’en aurai probablement de meilleurs donc on peut trouver un fold ici imo.

Pas mieux.
De ce que je comprends de ta main c’est un spot plutôt ev+ contre un adversaire équilibré.
Ici c’est clairement pas le cas et tu n’as pas de fe.

Je fold sans aucun regret.