Je me retrouve en SB avec 60’000 jetons et j’ouvre 99 (bug du replayer).
On est ITM depuis une trentaine de mains dans le big 11.
Vilain 8 run 3/1/0 sur 72 mains, la seule main qu’il a relancé c’était KK. Pas d’info sur vilain 1. Comment jouez-vous cette main?
le nit ouvre à un sizing disproportionné mais pas all in alors qu’il a 10 bbs c’est ça?
si c’est bien ça, je me dis qu’on peut pas déduire de si peu de main qu’il fold 88 ou AT, + il cherchait sans doute à être ITM, maintenant qu’il 'est il va ouvrir; + il avait sans doute 15-20bbs avant, il pouvait pas open shove tant que ça, etc…
72 mains est un échantillon assez représentatif. Quand bien même il jouerait 6 ( peu de jeu , bulle importante pour lui), on est vraiment derrière ce range.
Ca va pas mal dépendre de ta profondeur a toi , qu’on ne peut pas voir ici mais de toute maniere :
Call est vraiment mauvais vu les profondeurs et qu’il va faire tapis sur beaucoup de flops assez désagréables pour ta main , tu n’as pas réellement la cote directe.
Shove est pas ouf vsce profil
Finalement c’est un peu close , je joue en tout cas mon tournoi sur ce spot la , j’en aurai probablement de meilleurs donc on peut trouver un fold ici imo.
Pas mieux.
De ce que je comprends de ta main c’est un spot plutôt ev+ contre un adversaire équilibré.
Ici c’est clairement pas le cas et tu n’as pas de fe.