[Vidéo GOLD] Travailler son poker en 2020 : Bibi vous dévoile sa méthode

6 « J'aime »

Impressionnant, ça montre jusqu’où on peut pousser le délire.

1 « J'aime »

A dans 2 ans en Zoom 500 donc.

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir cette vidéo exactement le genre de videos que j’attendais. Merci @bibibiatch.

2 « J'aime »

ouiiiii

1 « J'aime »

J’ai jamais ouvert un PIO de toute ma vie. Je crois que je vais cash out ma bankroll avant qu’il soit trop tard. :pensive:

@bibibiatch Pour ceux qui n’auraient pas le temps ou seraient feignants, t’aurais pas une méthode pour progresser ou apprendre sans utiliser tous ces outils!?

A la vue de cette vidéo, un sentiment étrange m’habite. Suis à la fois impressionné et exaspéré.
C’est un poker de plus en plus pointu qui laisse peu de place à l’intuition, la spontanéité, le feeling selon moi mais peut-être me trompe-je.

C’est pas du tout un reproche et j’ose espérer malgré tout que le poker puisse encore exister malgré les solver.

Non on ne peut pas devenir bon à quelque chose sans travailler ni grâce à un coup de baguette magique comme certains aimeraient vous faire croire
Si tu veux jouer au poker pour t’amuser tu peux totalement, en play money, ça reste le même jeu
Du moment où on met de l’argent en jeu, certains vont vouloir performer, c’est la même chose avec tout

Aussi ces outils là sont utilisés en HS, je t’assure que tu pourras toujours jouer ton poker intuitif en nl 5 dans 6 ans

1 « J'aime »

non

Il paraît que PS fait jouer ses propres bots sur le modèle de PIO, depuis le début du poker en ligne. Ces outils existaient déjà, développés par cette room elle-même, pour avoir un plan de développement cohérent et rentable de façon quasi certaine et ce sur toutes les limites et dans toutes les variantes.

c’est 200$ l’année la licence simple gto trainer?
Si j’ai run environ 25 flops Bu vs Bb qui sont prêts à être utilisés ça sert à quelque chose de se lancer là-dedans ou faut au minimum une centaine de flops? J’ai pas la version pro de pio je run les spots un par un c’est long

Avec 25 flops tu vas déjà comprendre profondemment ces 25 flops c’est toujours mieux que rien :smile:

C’est exactement ce que je veux dire, si tu veux jouer contre des mecs nuls tu peux jouer en play money si tu veux jouer contre des mecs moins nuls et vraiment réfléchir tu peux pas te dire que y’a une limite au travail et à la compétition
Je veux gagner des sous sans efforts et c’est pas cool que des mecs soient plus motivés que moi ou aient envie de s’améliorer

4 « J'aime »

je peux acheter juste cette video o faut s abonner

Haha ha. Tu vas l’énerver :scream:

2 « J'aime »

haha :grin:

Ca y est j’ai craqué j’ai pris la licence.
Mon dieu c’est clairement le top de l’apprentissage avec les simu pio…

Ouais j’ai que 25 flops mais avec la version free je peux continuer à en run même en m’entraînant si c’est un par un c’est pas grave j’en ai fais déjà une dizaine depuis ce matin à ce rythme j’aurai mes 75 flops déjà d’ici un jour ou deux :slight_smile:

BOOM :muscle:

1 « J'aime »

Aufaite bibi, par rapport à la vidéo, je suis pas surpris de la range mais du coup tu as pas de strat de limp en bvb ? ça serait pas plus ev+ en 2020 maintenant que pour tout les petits regs c’est plus ou moins acquis la défense vs open, je le fais pas non plus mais je me dis que ça doit être plus profitable d’utiliser une strat que moins de monde connais, qui te sort de la zone de confort.

Même chose tu pense quoi du limp bvb vs récréa ? surtout ceux qui défendent une tonne mais raise presque pas, je me suis aperçu de ça il y a pas si longtemps que je devais perdre pas mal à ne pas jouer l’équité de certaines poubelles genre T6o etc parce que c’est pas un open normalement, c’est une erreur de pas limp vs ce genre de profil non ?

Dernière chose aussi, j’ai comparé recemment les ranges que j’avais fait avec PIO et ce qui est sur preflop guru, c’est plus ou moins la même chose à part pour les ranges split, genre SB, flat et 3bet, visiblement la strat de juste 3BET OU FOLD est très sous optimal non ? on peut voir que normalement faudrait flat pas mal même VS UTG open par exemple, tu en pense quoi, fais quoi ?

Bref sujet interessant je trouve, si toi ou @ilares a bossé le sujet, une vidéo m’intéresserait pour le coup « le pourquoi du comment du limp en blind »

Le plus grand ennemi du joueur de cash game est le rake
Les stratégies de raise only et de 3b only en découlent
Le limp est intéressant qu’à partir de la 1k dans un environnement low rake
Les flats, pareil

Preflop guru n’a pas assigné de rake dans ses simulations et présente donc une stratégie sous optimal en cash game, les ranges sont bonnes à utiliser en début de tournoi quand il n’y a pas d’ante

2 « J'aime »

on limp parce que quand le rake est faible en hautes limites ça nous permet de jouer plus de mains

2 « J'aime »