Je n’ai pas mieux en terme de stats dans ma base de donnée, malgré tout ma petite recherche a été plus ou moins fructueuse car je suis tombé sur un vrai distributeur de billet.
Sur 51 mains le gentil vilain est 100/59.6/37.5 avec 2 d’AF et enregistre une perte de 45$. Je vous laisse vous délecter de ces 4 mains suivantes complètement absurde où il donne carrément ses jetons sur la table et perd 90$ (oui dans sa session il a quand même chatté un peu pour arriver juste à -45. Son pseudo c’est Grecodimi.
Ma préférée c’est vraiment la deuxième avec son K5o. Juste pour la précision, nous étions 5 regulars assis à sa table et on n’avait d’yeux que pour lui, nous l’avons complètement razé et la table a cassé par la suite.
Je crois que je me place pas mal dans le concours tout de même :lol:
[quote]Ne vous moquez pas d’eux. Ne les jugez pas trop rapidement.
Les malheureux sont peut être atteins de la maladie de Parkison.
Et ses clics de souris intempestifs.[/quote]
Dans le fond tu n’as pas tort, je ne prend vraiment pas de plaisir à prendre de l’argent contre ce genre de joueur car je ne sens pas de plaisir de jouer de sa part, j’ai même peur qu’il s’agisse d’un gosse ayant trouver le loggin du compte de son père, enfin j’ai la sensation bizarre d’un truc pas net.
En revanche il y a des fishs qui sont presque content de perdre leur sous, du moment qu’ils ont joués quelques gros pots, ceux là je les adore, ils sont sympathique et savent pourquoi ils jouent, je les respectent beaucoup et parfois ils peuvent me surprendre.