[Article] Pourquoi Flopzilla est-il devenu un outil indispensable?

4 « J'aime »

Merci à toi et à tous ces coachs qui transmettent leur savoir aux modestes grindeurs que nous sommes. :wink:

1 « J'aime »

Excellent !

1 « J'aime »

Hello ! @yvan161 et consorts :slight_smile: Je viens d’investir dans Flopzilla Pro et ai téléchargé la notice, quel taf ! Je tenais ici à remercier tous ceux qui ont contribué à rédiger ce document qui est indéniablement un must-have pour tous les possesseurs du soft ! Tout simplement génial. Cela fait 2 jours que je suis dessus et ai déjà assimilé pas mal de choses grâce aux exercices. J’ai par contre une question concernant la page 166 et la construction de filtres groupés. Je n’arrive au même résultat sur le camembert et je ne comprends pas pourquoi (voir PJ). Pouvez-vous m’aider svp ? Merci bcp ! SltsQuestion Flopzilla.pdf (198,5 Ko)

Oui sauf que dispo sous Windows uniquement, la plaie… :angry: :disappointed_relieved:

Salut @Oneagainbis

merci pour ton retour.

Tout d’abord, il y a effectivement une imprécision dans le guide pour cette étape.

La sélection de la range de CO fait qu’il n’y a plus de groupes activés pour cette range, il faut donc refaire la manipulation indiquée pour la range de MP …

… et on retombe sur la répartition des 16 combos.

Sinon tu as 34 combos qui passent le filtre parce que tu as sélectionné ‹ pp < top card › (groupe bleu) …

image

… et ‹ top pair › dans le groupe vert, ce qui explique les écarts.

2 « J'aime »

Hello ! Merci, j’ai dû y passer trop de temps en fait c’est pas compliqué, la fatigue a dû se faire sentir désolé… J’ai retrouvé mes petits naturellement ce matin :slight_smile: Merci encore. A+

Petite erreur ici je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Exact, j’en tiendrai compte dans une version corrigée.

1 « J'aime »

t’as fait un taf de ouf et c’est la seule coquille que j’ai repérée jusqu’ici :slight_smile:
il est surpuissant ce soft, suis tout excité à l’idée d’intégrer des mains de mon tracker :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’absence de coquilles, tout le mérite en revient aux relecteurs dont @Sinariline qui m’a beaucoup aidé sur cette partie.