Nouvelle offre : La vidéo coaching gratuite du moment

18 « J'aime »

Merci beaucoup PA, superbe initiative, vraiment très sympa.

1 « J'aime »

c’est clair c top, merci

1 « J'aime »

Thank-you

1 « J'aime »

Yes tres bonne initiative merci PA.

1 « J'aime »

Super ! Merci :laughing:

1 « J'aime »

Super! Merci pour cette initiative.
Par contre je ne trouve nulle part le module pour la trouver facilement sur le site.

1 « J'aime »

Salut, merci pour ton message :slight_smile:
Tu trouveras le module sur la home page (une fois connecté à ton compte) à droite.

Oups!!!
Je réglerai ma vue la prochaine fois. Merci d’avoir répondu.

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle offre :wink:

J’en connais un (@greg31150) qui va checker le site tous les jours dans l’espoir de voir la vidéo du debrief de la win de Benjamin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et moi idem :slight_smile:

Elle est arrivée vite ! Benj review sa victoire à 2.2 millions de dollars ! (2)

C’est la seconde partie par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Question de la curieuse, t’es pas obligé de répondre : c’est un randomizer qui choisit la vidz ou c’est choisi en amont ?

C’est pas moi qui ai développé, mais on avait demandé que ca apparaisse en random. Unique critère : 18 mois max après la diffusion

1 « J'aime »

Salut, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis 3 jours c’est la même VDJ , celle de Benji en zoom500 partie 6.
C’est chez tout le monde pareil ? Si oui j’imagine c’est un bug (2 jours d’affilé je me suis dis coïncidence mais la 3 ça fait beaucoup ^^)

Idem ici

Le titre à changé pour :" la vidéo gratuite du moment" l’explication est sûrement là.

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l’offre a évolué. Ce n’est plus la vidéo du jour gratuite, mais la vidéo du moment (durée de 3 jours).

On fait des tests pour voir l’impact que la durée a sur les abonnements.

La qualité des vidéos reste cependant la même : toutes les vidéos gold et silver sont prises en compte.

C’est fini La vidéo gratuite du moment @Barth_Gury ?

Il me semble que ça fait au moins 10 jours que c’est la vidéo de Chotec.

Hello @Road3Runner,

Il y a en effet un bug sur les vidéos gratuites du moment. On va réparer ça très bientôt.

3 « J'aime »