Hashtaglola [NL400] Main évolutive

Salut à tous, je reviens vers vous avec une petite main sympa, le Villain joue 22/15/5, il barrel bien trop sur toutes les streets, et surtout il n’aime pas fold ses mains il est très voir trop callant, ce sont des leaks détectés via le tracker et confirmés par des notes sur des mains jouées face à lui.

Il open 25% au CO, ms je n’ai pas souvenir que le min raise soit sa taille d’Open standard.

En partant de là que faites vous sur ce flop ?

Bonne réflexion

Explique d’abord le call pré stp

2 « J'aime »

Min raise vs le spot de la table je défend tt ce qui ressemble à une main

1 « J'aime »

perso x/r avec le profil qui cbet trop et qui call trop.
gros cbet turn.
++
Edit son OR de 2x inhabituel me fait penser à des pockets et pkoi pas quelques sc de type 45s 56s 78s.
il a une range de call énorme d où le x/r.

x/c ici, un des moins bon 9x, laissons vilain barrel ses draws etc

Vu qu’il est trop/très callant j’opte pour un gros x/r flop (genre 55/60) pour go broke (vu qu’il pourrait call voir reshove une tonne de mains sur ce board au vu de sa range d’open).

Tableau : Td9d9c

Equity Victoire Égalité

CO 22.98% 22.66% 0.32% { TT+, T9s, AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, Qd7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, 7d6d, Ad5d, 6d5d, Ad4d, 5d4d, Ad3d, Ad2d, ATo-A9o, KJo-KTo, QTo+, JTo }

BB 77.02% 76.69% 0.32% { 9h6c }

2 « J'aime »

Deux choses, pourquoi il min raise ? Si c’est pour être « sûr de rentabiliser son AA », ou si il est déjà en bluff avec un 73s « parce que ca fait 2 orbites qu’il a pas joué une main ».
J’aime bien XC pour conserver tous ses bluffs qu’il va 2 barrel.

Pareil j aurai tendance à x/r aussi. Mine de rien ça reste un board assez drawy. Ce qui compose aussi ton range.

Salut à tous, je vous remercie pour vos retours, je n’ai pas suivi la line que tlm préconise, je pense qu’elle est meilleure que la mienne, j’ai call car il 2 barreller énormément, j’avais pas mal de tables en y réfléchissant bien le raise est meilleure.

Je vous poste la suite, as play donk ? check call check raise ?

call

vu les tirages, X/R turn du coup.

Flop x/r 100 % du temps, as played x/r T et on bloque rien du temp du coup qui plus est.

x/r.
++

Bon vs n’allez pas être d’accord ms j’ai call à part pr garder des 9 ds ma range je vois pas trop d’autres raisons, ms le coup n’en est que plus passionnant.

River : la plus belle carte du paquet !!!

Qu’est ce qu’on fait ?

Rien d’autre que call river

1 « J'aime »

si t as des notes de value cut avec JQ call, sinon fold.
++

call en serrant les fesses.

Il y’a une vraie décision à prendre ?

On bat quoi ?

Au vu du profil pas mal de mains