[Vidéo Gold] Pluribus : GTO ou Baleineau? Partie 1 / 2 / 3 / 4!

1 « J'aime »

La troisième partie de la série d’analyse de Pluribus par Ilares vient de sortir : Pluribus : GTO ou Baleineau ? (3)

1 « J'aime »

@Barth_Gury Salut
je ne sais pas si c’est que moi? mais la vidéo Stop au bout de 23 minutes

Oui, pareil chez moi.

Pour les intéressés tout les plays de Pluribus en vidéos

1 « J'aime »

La vidéo a été réparée !

Désolé pour ce bug !

sa marche

La 4ème partie est dispo :

2 « J'aime »

pour ceux qui ont tout vu, d’abord merci, et ensuite petit sondage sur Pluribus:

Salut @ilares,
GG pour les vidéos.
Concernant les 10K hands de façon globale, ce que j’appellerai le « flow » du game ou la dynamique des tables, j’ai eu le sentiment que les plays étaient parfois (souvent ?) assez passifs (malgré ce qu’on a pu voir dans certaines HH choisies avec soin dans tes vidéos), que ça laissait showdown villain (que ce soit côté Pluribus ou côté humain) assez facilement dans certains spots, bref que globalement ça faisait moins les singes que sur nos tables. Ce que j’ai résumé par une image : on se serait parfois cru au « salon de thé ».
Ai-je été victime d’une hallucination ou as-tu eu, toi aussi, cette même impression à certains moments pendant ta review des 10K hands ?
GL aux tables.
Merci

3 « J'aime »

oui un peu l’impression que les « top regs » qui ont joué le bot ne l’ont soit pas pris au sérieux soit n’ont pas joué comme si leur bankroll en dépendait ou les deux

1 « J'aime »

Je viens de finir la série de vidéos. Vraiment passionnant.

Maintenant je rêve d’un match Snowie vs Pluribus commenté par Ilares !

Série de vidéo très intéressante. Comment peut-on voir les 10k mains du match ou une partie ?