[Vidéo coaching] Ilares review une ancienne session de zoom 500

« Dans cette vidéo, Ilares review une de ses anciennes sessions de zoom 500 diffusée sur sa chaîne Youtube en 2015. Le coach vous propose une analyse de son jeu de l’époque, et ajuste avec ses raisonnements d’aujourd’hui. »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

Rarement autant ri devant une vidéo de poker.
“Non, non, non pas ça !”
“Ah mais j’étais un singe en fait !”

Sacré Ilares, GG :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas si pour c’est pareil mais perso j’ai du mal à comprendre ce que dit Ilares à cause il me semble des réglages audio/du micro…j’ai dû malheureusement abandonner le visionnage au bout de 5mn :frowning:

La qualité du son n’est pas exceptionnelle mais pas jusqu’à m’empêcher d’écouter le sketch jusqu’au bout. (je crois que ces éternels pblems de sons ça varie d’un PC à l’autre, ça peut sortir correctement chez les uns et pas chez les autres, en fonction de quoi j’en sais rien)
Au demeurant, analyse technique de certaines HH plus profonde que le ton badin d’Ilares ne pourrait le laisser penser de prime abord.

1 « J'aime »

Ilares va bientôt recevoir un micro de meilleure qualité, afin de pouvoir vous offrir des vidéos au top pour la rentrée !

1 « J'aime »

Dommage le son est pas ouf mais je me suis bien marré !

Bonne vidéo, son ok pour moi.
Le format est à refaire car entre un ilares d’il y a 4 ans et un mec lambda comme nous d’aujourd’hui doit pas y avoir une grosse différence niveau erreur, c’est un peu comme si il review une de nos session récente.

Bonjour je vous écris du Futur, de 2023 exactement.
Je voulais vous dire que les commentaires d’Ilares de 2019 sont fortement remis en question sur une futur vidéo d’Ilares de 2023 et qu’à l’heure actuelle le jeu gagnant ressemble d’avantage à celui de la vidéo originale de 2015.

Aussi il a été prouvé qu’Epstein a bel et bien été assassiné, assassinat commandité par le Prince Andrew lui même. Ce dernier purge une longue peine de prison actuellement.

Je ne vous donne pas les résultats de l’euro million car ça perturberait l’espace temps.

Ah et aussi, Galactus devient le méchant à abattre dans les prochains Marvel.

A+

4 « J'aime »

Merci pour cette vidéo. J’ai beaucoup aimé le concept de review d’une ancienne session, j’espère qu’il y en aura d’autres.

Tu as mate la vidéo au moins @trunkcorp500 ?? :no_mouth:Tu forces de fou quand même, parce que bon avec un tel jeux tu bats pas la nl10 now imo !

Tu m’connais j’exagère tout le temps :smirk_cat:

1 « J'aime »

La vidéo n’est plus accessible. J’ai le message suivant à la place:
“Whoops, looks like something went wrong.”

En effet, je regarde ça !
edit : pas évident, j’ai contacté @Barth_Gury pour en savoir plus.
edit 2 : c’est réparé. Désolé et Bon visionnage !