[Vidéo coaching] Ilares étudie la stratégie au flop sur différentes textures de board

« Nouvelle vidéo cash game proposée par Ilares. Muni du logiciel Pio Solver, votre coach s’attarde aujourd’hui sur les stratégies à adopter au flop sur différentes textures de board. N’oubliez pas que vous pouvez le défier en participant à la saison 2 de « L’affrontement final ». »

VOIR LA VIDEO

4 « J'aime »

“Le value bet a encore un bel avenir devant lui !” :smiling_face_with_three_hearts::sunglasses::+1:

1 « J'aime »

Hello Ilares, J’aimerai bien que tu fasses une vidéo sur comment implémenter une stratégie de donk bet BTN vs BB au flop. Merci !

1 « J'aime »

@borgissmail il n’y que tres peu de donk flop bb vs btn du fait du desavantage de range, de nuts, etc , par contre il y en a beaucoup plus turn vu que l’équité est redistribuée

2 « J'aime »

Video tres instructive avec des surprises dans la quantité de check! @ilares Crois tu pouvoir faire une video dans laquelle tu pourrais adapter les résultats de PIO aux petites limites genre NL10/25? (limites dans lesquelles le GTO perd de son interet)… D’avance merci

1 « J'aime »

Super vidéo, comme d’hab avec Ilares ! :slight_smile: Y a juste la qualité sonore de l’enregistrement qui est pas bonne…

oui comme Ratatatrap a dit ce spot est peu fréquent donc pas très utile de faire une vidéo là dessus

1 « J'aime »

c’est difficile d’adapter ça en nl25 car je ne sais pas trop comment le field joue…
mais tu peux l’adapter toi même en nodelockant sur pio si tu le souhaites

@totoloco étrangement le micro du pc rend mieux que le casque micro donc bon

2 « J'aime »