[Vidéo coaching] Ilares review 7 mains HU (Duel VS JulienRQT)

« Ilares revient sur 7 mains disputées lors de son match face à JulienRQT. La grande majorité de l’action se déroule avec des stacks profonds, sur des pots 3bet ou 4bet. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Salut,
GG pour le HU et merci pour la review.
Pour le T8s, pas d’accord avec ton explication mais plutôt d’accord avec ton play in game. Je n’ai pas de read aussi précis que toi sur ton adversaire mais bien l’impression que dans ce genre de spot il avait tendance à grave underbluff river donc j’aime bien ton shove turn.
Son T7o, ça fait partie de ses plays funky pour être gentil, douteux pour l’être un peu moins. Comme toi je n’aime pas son play river.
Le Q9s, pareil pour moi son lead 2/3 river n’a pas de sens.
Le K9o shove turn full exploit j’aime bcp.
De manière générale et contrairement à certains commentaires que j’ai pu lire ici ou là, je trouve que tu t’es super bien adapté (et surtout rapidement) à son style chelou/douteux.
GG :wink:

Salut ! Vidéo au top comme d’habitude ! Juste, pourquoi au tout début tu dis notre plus petit as if c’est a8, j’ai pas compris ?

Ca veut dire que le plus petit as à call le 3bet serait A8o (bas de range) dans ce spot. En dessous c’est trop faible pour call et trop fort pour fold , donc il 4bet…

2 « J'aime »