Dans la tête d'un pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (1)

Il n’y a pas à dire, Dans la tête d’un pro à Vegas ça demeure à mes yeux plus enthousiasmant que sur les autres épreuves du circuit.

Oui et en plus de cet aspect Guillaume Diaz a l’air d’insinuer dans la vidéo que les joueurs sont en général joyeux et communicatifs tandis qu’en europe ils tirent tous la tronche aux tables…

faut combler un peu les commentaires lol.

Sympa , ca change avec Volatile c est simple , bizarre de ne plus entendre Michel Abécassis en voix off , episode toujours leger , agréable…

j espere qu il y en aura avec Mustapha

Ouai sympa la relève de la voix off ! Même si Benjo manque clairement de naturel lorsqu’il lit son texte.Mais bon on va pas lui en vouloir, c’était histoire de chipoter lol, pas facile de prendre une telle relève au début…il va s’adapter vite, y’a pas de soucis à se faire de ce coté☺

1 « J'aime »

J’avais bien aimé le PSPC à Prague aussi avec Calamusa. Mais oui, mieux que Barcelone c’est vrai.

Dans la tête d’un Pro : Guillaume Diaz aux WSOP 2018 (2)

"Guillaume ‹ Volatile38 › Diaz continue de partager son aventure dans le Monster Stack des WSOP 2018. Après un départ compliqué, le team pro Winamax s’est ressaisi, et se retrouve avec un stack de 80 blindes à la reprise de l’épisode. "

VOIR LA PARTIE 2

2 « J'aime »

Je suis fan depuis toujours de cette série mais là, entre la voix off ramolo et le joueur que je trouve assez hautain … bof bof !!!

1 « J'aime »

Ah bon? :thinking: il me semble pourtant qu’ il est réputé par la communauté pour être plutot jovial et sympathique aux tables et en dehors…

Edit/ Encore tu aurais dit Calamusa, ok là d’accord :slight_smile:

Hautain? A quel moment? Bon sinon c’est cool une livraison de 80bb en mtt, ça aide un peu.

Plutot un tres bon épisode ! Par contre une question, cest pour le fisc et tout que l algerino se fait passer pour un ricain?

Super sympa cet ep

1 « J'aime »

Grave !
Le seul truc que je comprends pas c’est bet 1k dans 12k river avec tp no kicker et dire “ah, j’aurais quand même bien aimé savoir ce qu’il avait” quand vilain call muck

J’ai adoré ce bet

Nan mais on adore tous la thin value. Mais si t’estimes que l’info de connaitre la main de vilain à de la value bah soit content de voir le showdown et prends pas ce spot pour value thin.

Peut-être que pour lui par curiosité il avait envie de voir la main pour sa “culture générale” sur les fishs et son envie sur le moment vraiment forte en terme de curiosité.

Mais en tant que pro il ne pouvait pas sacrifier de l’ev pour satisfaire sa curiosité. Il ne devait pas estimer que voir la main avoir une grande valeur monétaire pour la suite du tournoi mais pour autant avait envie de savoir.

C’est juste un hypothèse.
Un peu comme si t’es chez toi un dimanche soir, un pote te propose un ciné mais t’avais prévu une huge session, tu lui dit non alors que t’avais quand même envie sur le moment de voir le film…

J’ai un peu l’impression que tu me prends pour un débile quand tu te sens obligé d’illustrer ce que tu dis mdr.

Ouai fin est ce que l’info de savoir avec quoi un fish passif (deux crans à ta droite) te xr vaut pas plus que 1bb a ce stade du tournoi? J’en sais rien c’est à lui de voir :slight_smile:
Ce que je veux dire c’est que y’a de l’EV à avoir des infos sur les joueurs à sa table, encore plus en live.

1 « J'aime »

C’était juste pour la joke l’illustration btw

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’il se pense que vilain va payer 90% du temps le 1bb et qu’il verra sa main (ce qui est fort possible) pour une fois sur 10 où il perd de l’info, 9 fois sur 10 il aura l’info + la BB (le beurre est l’argent du beurre)

Il faut donc comparer le prix de l’info à la valeur de 10BB et non une BB dans cet exemple

C’est comme si par exemple on te propose un ciné et :zipper_mouth_face:

bah non parce que vilain va call muck, c’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé si je dis pas de connerie

Ah j’ai pas vu la main. C’est vilain qui avait bet turn ?