MouflOs rejoint la team Poker Académie !

« Streameur assidu sur la chaine Twitch de Poker Académie, MouflOs intègre la team des coachs ! Il proposera du contenu en cash game petites limites. Découvrez son profil et son offre en détails ! »

LIRE LA SUITE

3 « J'aime »

Hmm, Hmmm hmmm…. 70€ c’est combien de fois son hourly ? 10 fois au moins nan ? J’ai rien contre toi Mouflos mais bon arrête le scam tant qu’il en est encore temps.
T’es plus chère que freudinou est master qui eux crush respectivement la 50 et la 200, alors que tu poste des courbes de NL2/5 …
C’est le scam de l’année là même Julien RQT il aurait pas osé gros… :frowning:
Et me réponds pas que c’est pour les compétences globales, mentales théroiques et ta connaissance aiguisée du field de NL5 qui mérite ce prix blabblabla…
GL pour te justifier, GL surs les tables :smile:

3 « J'aime »

C’est pas 70 mais 55, tarif qui par ailleurs est aussi temporaire et que je n’ai pas eu la liberté de totalement choisir, justement pour laisser la priorité aux coachs avec une plus grande ancienneté, la concurrence, casser les prix tout ça.

C’est fait, merci :monkey_face:

Donc tu pense que tu vaux combien ?

imo 15

2 « J'aime »

En haut de ta fiche coach c’est marqué 55eu ou 220 ppa et en bas 70eu…

bienvenue sinon :wink:

1 « J'aime »

@edmund t’en pense quoi ? :smile:

C’est rectifié , merci !

Le tarif est bien de 55€/h

Concernant le tarif, il a été “imposé” par PA. Nous sommes conscients que cela peut jeter un trouble auprès des membres.

Nous avons refusé un tarif horaire trop bas, afin de protéger les coachs déjà en place sur le même créneau (cash game micro et petites limites).

Le coaching sur PA ne consiste pas uniquement à proposer du coaching privé. Il y a la diffusion de vidéo (qu’on rémunère, le streaming…

Et si nous avons recruté Moufl0s, c’est que nous sommes convaincus des qualités qu’il peut apporter sur ces segments la.

6 « J'aime »

Mouflos me faisait rêver avec son challenge monté jusqu’en nl50 et maintenant je vois que du contenu nl2/5 franchement… plus personne a besoin de ça et encore moins en payant

Je ne suis pas sur qu’avoir un même tarif pour quelqu’un qui coache de la nl2 à la nl25-50 soit pertinent :

  • le niveau technique du coaching est pas le même (la base de connaissances théoriques et pratiques qui seront transmises n’ont rien à voir). Les leaks des joueurs de micro sont pas ceux des joueurs de low stakes.
  • le ratio cout/limite jouée n’a rien à voir non plus.

Si un joueur de nl2 prend 2h, c’est l’équivalent d’une BR qui sera payée, donc amha c’est rédhibitoire comme tarif. Un joueur de nl25, qui a normalement un brm solide, c’est quasi indolore pour lui, encore plus pour un nl50.

Si le coach veut proposer un tarif plus faible, et dans l’hypothèse où vous prenez une com parce que ça passe par PA (normal), je pense que vous devriez accepter que le tarif horaire soit plus faible pour les micro limites que pour les low, quitte à proposer une page tarifaire en fonction de la limite jouée.

Après, j’entends l’argument de protection des coachs en place mais dans un contexte d’offre et de demande, l’entente sur les prix, c’est mal.

Blague à part il y a je pense la place pour des offres spécifiques micro stakes et des offres low stakes, sans que cela parte dans une guerre des prix.

3 « J'aime »

Bienvenue et GL @Moufl0s

2 « J'aime »

@Barth_Gury Et la video ? :slight_smile:
"Voir sa première vidéo PA : " lien ? :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton commentaire pertinent @Hades78,

Nous allons, avec @bibibiatch, réfléchir à une nouvelle stratégie sur les offres de coaching privées, ainsi que sur la politique des prix proposés.

Mais vous comprendrez qu’il ne sert à rien de tomber sur Moufl0s sur ce sujet.

Nous avons jugé qu’il était compétent pour coacher sur le secteur cash game micro (les stream depuis des mois le démontrent, ainsi que sa vidéo test envoyée à Bibibiatch), et avec le départ de Vinz, cela semblait être le bon timing pour un nouveau recrutement.

Je publie ça dans 5 minutes :slight_smile:

5 « J'aime »

Link ? Vidéo ?

c’est toi le weakreg portant le même pseudo sur ipoker ? :smile:
Sinon master m’a coaché qques séances fut un temps en low stake et il est compétent, freudinou a 1M de retour positifs.

1 « J'aime »

C’est cool , mais le prix … 11 caves/h pour un joueur de nl5 , presque 30 pour un de nl2 et même 5 pour un de 10 , qui va aller payer ça pour une heure ?

1 « J'aime »

Viktorbynite à la limite

5 « J'aime »

Merci @Barth_Gury.
Moufl0s s’est parfaitement justifié je trouve.

Je pense qu’une piste de réflexion serait :

  • de demander aux coachs en place s’ils ont des élèves de micro stakes (nl2-5 voir 10, mtt 1-2 €, spin 1-2€, sng idem, etc) pour voir si effectivement une baisse des tarifs pour cette catégorie de joueurs équivaudrait à une baisse de leur revenus. Je ne pense pas que leur pool d’élèves sur ces limites soit élevé, mais je peux me tromper
  • voir avec les coachs s’ils seraient intéressés pour proposer un tarif plus bas, dans l’optique de toucher un public plus large, qui n’a pas forcément envie de mettre 50€/h. Je peux aussi comprendre que certains soient pas intéressés, parce qu’ils sont déjà complets, ne veulent pas baisser leur gain horaire, etc etc, et c’est tout à fait normal.

D’un point de vue des élèves, c’est aussi compréhensible d’avoir en face de soi des personnes proposant des tarifs différents, parce que leur niveau est différent et la qualité de leur enseignement aussi (je juge personne, j’ai pas pris de coaching). Les attentes ne sont pas les mêmes non plus.
A titre perso (récréatif en micro, globalement even on va dire…), si je prend du coaching, c’est pour essayer de passer un petit cap, comprendre des concepts qui doivent être évidents et que, pour une raison qui m’échappe, je n’arrive pas à m’approprier. Et pour ça, j’ai pas besoin d’un coach qui crush la nl50-100 à 70€/h.

3 « J'aime »

lol

Je te remercie pour ta réponse. ^^

1 « J'aime »

Va falloir reserver à l’avance imo.

2 « J'aime »