[Vidéo coaching] Benjamin teste Run It Once Poker (NL100 live)

table_rio

"Benjamin Shal vous propose de découvrir ensemble la nouvelle room de Phil Galfond. Le coach joue en live sur trois tables de NL100, et analyse le field et ses actions. "

VOIR LA VIDÉO

7 « J'aime »

Salut

Vidéo sympa , merci Benj, par contre interdit à celui qui parle ni poker ni Franglais :wink:

Mis à part ça, impressionné par le niveau de thinking process …
Le soft à l air sympa , il est déjà mis en avant sur Twitch via Komodo et Kijux gamin ,ya des avantages en rake back en plus si ça stream via twitch, je crois.

On en veut plus des vidéos de cette qualité en cash !!

Ps Nice note Olé olé :joy:
Tu les a tous fait fuir mdr

3 « J'aime »

T’es absolument pas polarisé dans le contenu que tu produis. C’est toujours toujours nuts. Pénible pas pouvoir critiquer.

2 « J'aime »

“Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.”

Excellente vidéo.

Petite question au niveau du soft: estimes tu que le fait de ban les hud est plutôt à ton avantage ou pas?
e/ et tu aimes bien le soft?/tu grind dessus?

Salut @Benjamin_Shal
Comme les précédentes interventions, je vais sortir la brosse à reluire : bravo pour la Video, les explications, le thinking process, etc…

Le 3B QJo BTNvsCO, tu dis je te cite : “ça fait lgtps que j’ai pas joué en cash, je ne connais pas les range solved (sous entendu par cœur), je sais qu’elles y sont (traduction : qu’elles existent)”
Question : à quoi fais tu référence précisément ?
(Range monkersolver ou équivalent, piocloud, autres…)
Si c’est bien à ce genre de range que tu fais référence, es-tu “certain” que ce spot et donc ces ranges sont réellement “solved” ? J’ai entendu plusieurs fois @muraille dire (à mon avis à juste titre) que pioedge résolvait des spots preflop HU type open any position vs BB mais pas un spot comme BTNvsCO avec des joueurs à agir encore derrière.

1 « J'aime »

Yes c’est des ranges solved par monker solver, y a des mecs qui vendent des pacs

1 « J'aime »

pour le hud/pas hud, en vrai aujourd’hui je me base plus sur quelle range vs quelle range et sizings, mais c’est sûr que ça doit faire diminuer mon winraite d’un point au moins
j’aime beaucoup le soft ouais, super fluide !

1 « J'aime »

Link ?

2 « J'aime »

Thx.
Ça fait partie de ceux que je connais. Toujours un doute perso sur la fiabilité des ranges sur ce genre de site.
A étudier …

@Benjamin_Shal. Super vidéo . Ton thinking pour chaque main est très impressionnant. Tu traites bcp d’infos en même temps. Je trouve que tu prêtes une très grosse attention aux blockeurs dans chacune des mains. Penses-tu que c’est important de les utiliser à ce point dans toutes les décisions quelque soit les limites?

1 « J'aime »

Salut
Je pense que c’est essentiel aujourd’hui que nos fréquences soient basées sur nos bloqueurs. Aussi faire ça tz force à comprendre le spot dans le détail, notamment concernant la composition exacte du board.
Par contre je suis d’accord que des fois c’est de la branlette et ne pas oublier que la base c’est range 1 vs range 2 + le board et comment ça interagit. C’est ça qui dicte la.strat globale avant tout

2 « J'aime »

Le mec a trafiqué son RNG pour qu’il puisse 3b toutes les mains sans remords :smile:

1 « J'aime »

Rho mais qu’est ce qu’elle a vous a fait la branlette !
Respectez la branlette !