Card Rush le retour !

Bonjour à tous ! Si l’ouverture de loot boxes vous manque :stuck_out_tongue_winking_eye: c’est le retour de Card Rush ! Plus sérieusement, en plus du programme fidélité habituel, nous avons mis en place une dotation de 60 000€.

Le principe ? A chaque euro de rake, recevez une carte à gratter contenant soit des gains instantanés (package live à 4 000€, 500€ cash etc…) soit des points pour participer au leaderboard Card Rush. Vous pouvez obtenir jusqu’à 25 cartes par jour.

N’oubliez pas d’activer Card Rush dans l’onglet promotions du logiciel !

Plus d’informations : Card Rush

1 « J'aime »

Ça a l’air un poil intéressant :slight_smile:

Tu vois pas du tout la carotte arriver avec tous ces nouveaux systèmes de lootbox?

Résumé
1 « J'aime »

Oui j’ai calculé les pourcentages au final et … pas fou pas fou , m’enfin tant que le cashback reste ça me va :slight_smile: c’est un petit +

Card Rush de retour sur PMU Poker ! 60.000€ de dotation à gagner

cc

« PMU Poker relance, du 21 janvier au 10 février 2019, sa promotion emblématique Card Rush. Au programme : du cash, des bonus à débloquer, des packages live et online, des tickets tournois, et de nombreux lots. »

LIRE LA SUITE

Ils apparaissent ou les bonus ? j’en ai eu un mais je le vois nul part !

Super, j’espère qu’on aura droit à un petit bug comme d’habitude, comme par exemple, pas le même nombre de cartes pour tout le monde, ça serait pas une vrai promo card rush sans ça :hugs:

Dans promotion puis bonus

1 « J'aime »

Oui , le premier a juste eu un délai de 1j 1/2 , les 2 se sont affichés après

Moooh ça fait plaisir ça quand tu grind la nl4 ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

mais quel craneur …
Moi aussi je ramasse du cash !

2 « J'aime »

Ahahah :joy:

Faut bien chatter de temps en temps :grin:
J’en ai eu quelques uns des comme ça, mais pas mal de points rakeback, dommage que j’arrive à la fin de l’événement …

1 « J'aime »