8Q BvB 8,8BB contre 35BB Comment le jouer dans ce spot kill the fish

Bonjour, j’aimerais savoir comment jouer mon 8Q dans ce spot ou j’ai 8,8BB et l’adversaire en a 35BB voilà j’aurai besoin d’aide est-ce que j’ai bien joué ou est-ce que je devais être un peu plus serré étant donné qu’il me couvrait large, je sais pas voilà merci en sachant qu’on était pas proche de la bulle c’est un 25 cents…

je sais que c’est sur un tapis et que c’est censé être simple mais ça m’aiderait de savoir ce qu’il faut faire dans ce genre de cas voilà merci

je suis pas joueur de mtt mais tu a des tableaux qui peuvent t aider quand il tu a 20bb-. mais si tu es près de la bulle alors faut voir si le fold n est pas mieux. https://www.push-or-fold.com/fr/jennifear-push-fold.php

A 9BB tu es cense push 78% de ta range donc ton push est largement bon et meme si tu sais que l’adversaire va te call avec KTo je pense que ca doit etre bon donc pas de regret, c’est le jeu. Par contre, comme le dit Alfred30, si tu es a la bulle, sachant que tu repars pour un tour ou tu n’auras a payer que les antes, c’est un fold IMHO.