Je viens de rendre compte que je suis à 8k post et 5 ans sur PA.
J’en ai vu passer des gars ici ! Des shark…mais aussi quelques beaux boulets ! :laugh:
39 changement d’avatars et 1 changement de pseudo
En tout cas beaucoup de rencontre, pour l’immense majorité virtuelles, mais n’empêche très agréables aux travers des teamspeak, livezone, skype, soirées privées chez bibi…
Après je suis pas peu fier de voir que certaines idées sont un peu venu de moi comme les sessions co, des évolutions du forum, des concours, des bans (joke), des soirées shemale (pas joke), dernièrement les émissions PA Actu’s et Pokac Powa Show…
Enfin je suis le meilleur quoi ! Le plus beau gosse de PA (malgrès ce que disent certains) et enfin le plus modeste.
[quote=“johnsteed, post:504936”]L’Enculé, tu as un winrate de 4.38 posts/jours.
Goodrun, mon kiki!!!
[sup]ps : je propose que pour avoir un statut de profs de PA, il faut avoir un winrate supérieur à toi[/sup] :laugh:[/quote]
Facile il n’y en a qu’un et tout le monde se doute qui sait:BOOBA
en 2 ans 355jours Booba 7450 posts
winrate 6,87
[quote=“johnsteed, post:504936”]L’Enculé, tu as un winrate de 4.38 posts/jours.[/quote]Mais là c’est le winrate moyen sur ses 5 ans d’activité… sinon, il doit même être un peu au dessus sur l’année qui vient de passer (5.9 posts/jour).
Mouais, c’est pas mal… mais pour booba, si tu regardes sur l’année qui vient de se dérouler, il aurait plus un winrate de 13,84 posts/jour… :silly: :silly: :silly:
Sinon,c’est quoi votre trip avec les avatars agence tt risque
D’ailleurs,Tio,c’est quoi le bordel!!Tu changes d’avatar alors que je me rappelle sur un post de ujerneto ou tu disais en braguant"Je crois que je suis le seul à pas avoir changer d’avatars"
Sinon,c’est quoi votre trip avec les avatars agence tt risque
D’ailleurs,Tio,c’est quoi le bordel!!Tu changes d’avatar alors que je me rappelle sur un post de ujerneto ou tu disais en braguant"Je crois que je suis le seul à pas avoir changer d’avatars" Et ça, c’est bien cool quand tu vois tout le monde qui galère parce que les avatars déconnent. :laugh:
Tu nous laisses Tio de south park?
On vie dans quel monde?[/quote]Voilà dans quel monde on vit : la A-Team Académie ! :laugh: :laugh: :laugh: