[Vidéo coaching] Review du 5000$ WCOOP (1) : Coach Benj face aux meilleurs joueurs du monde

« Benj vous propose une review de son 5000$ High Roller des derniers WCOOP disputés face aux meilleurs reguliers du circuit online. L’action démarre au day 2 du tournoi, juste avant la période la bulle. »

VOIR LA VIDÉO

8 « J'aime »

Qu’ajouter à ça ?

Bravo et merci.

2 « J'aime »

@Benjamin_Shal, merci de nous faire voir qu’il n’y a pas que les allemands qui ont des thinking à ce niveau. Immense respect!

Hello,

Grand merci pour ce contenu de haute qualité !

J’ai une petite question sur la dernière main (celle ou tu as carré de 9), tu dis que tu divises la range de ton adversaire en 3 parties : Kx, Flush, et straight draw qui a miss.
Tu choisis de bet small river pour target Kx. C’est là ou je ne comprends pas trop car vilain est l’OR et il a check le flop. Tu penses qu’il a beaucoup de Kx qui open MP et check le flop en 3way ? J’aurais naturellement pensé qu’on avait pas mal d’intérêt à check shove cette river.

A++ et vivement la suite

thanks a lot pour la video

hello,

Merci @Benjamin_Shal pour cette première partie !! :wink:

en 3way oop pfr est censé check ce flop une tonne. KQ doit quasi être un pur check au flop, donc si, doit y avoir une tonne de Kx dans la range ip qui arrive river

2 « J'aime »

Salut,
Super vidéo.
J’aurais eu tendance à snap check range sur le A8ss quand tu xr le flop et vient la doublette du 7. Cette carte me semble dramatique pour ta range et je vois pas comment on pourrait bien split nos range de bet et check sans affaiblir drastiquement notre range de check. Tu penses avoir plus d’EV en ayant une range de bet?

Hmm c’est sûr qu’il a plus de 7x que moi vu que j’en ai jamais, mais en proportion de sa range ça fait pas assez pour que KQ AQ soient des checks imo
du coup j’ai quand même une tonne de main qui veulent encore bet genre 40-70% du pot
En revoyant la main A8ss j’aurais pas raise flop aujourd’hui. raise les pires ndfs et les pires fds de manière générale,celui là peut large call call

Oui tu as encore de la value avec KQ+ mais d un autre côté, l équité de tes draws a drastiquement chute et j ai vraiment pas envie de bluff un KTdd a la turn, qui fera un super bluff river si ça check back
En tout cas, en spin, je sais que quand on xr flop et que le board double on a quasi tout le temps un check range.
Sinon le raise me paraît bien OK pour broke dans l idée qu on est en value. Avoir une over au 7 me paraît cool dans l idée où le coup continue turn. Obv call est le 100 fois OK aussi

Ouais enfin si on considère qu’il a pas tant de 7x que ça, en quoi une doublette basse fait plus diminuer l’équité de nos draws qu’un deux offsuit ?
et je vais pas prendre dans mes bottoms bluffs - KTdd comme tu dis on joue XR X
donc je comprends pas trop la logique

C’est toi qui parles de KTdd dans la vidéo pour bluff.
Si tu veux pas bet tes bottom bluffs mais que tu veux pas bet tes meilleurs bluffs par peur de te faire raise, on est un peu bloqués.
Une doublette fait baisser l’EV des FD, on draw R contre full. Et contre une paire, on a des implied dégueulasse.
Et versus CO, il y a quand même pas mal de 7x chez vilain qui vont beaucoup jouer comme ça au vu du size.
Après, je joue majoritairement en spin et il est possible que ça modifie ma perception des range, je peux totalement me tromper.

REVIEW DU 5000$ WCOOP PARTIE 2

« Benj continue la review de son deeprun lors du Main Event (5000$) des WCOOP disputés face aux meilleurs joueurs de la planète. L’action reprend alors que le coach possède plus de 50 blindes devant lui. »

VOIR LA PARTIE 2

9 « J'aime »