[Article technique] Comment lutter contre 3 moves de fish qui vous énervent ?

upset

"Freudinou s’intéresse à 3 moves souvent utilisés par certains joueurs récréatifs : Le donkbet d’une blinde, le min raise sur continuation bet, et la relance à tapis dans un pot 3bet. Il vous donnera les armes pour y lutter efficacement. "

LIRE L’ARTICLE

10 « J'aime »

Merci Fredinou pour cet éclairage très pertinent sur 3 moves qui n’arrêtent pas de me (nous) enquiquiner!!!
Avec en prime, toujours un ton très humoristique dans ta pédagogie. J’adore!

1 « J'aime »

merci pour l’article !

je suis très étonné, concernant le donk bet 1bb, de voir sur ton tableau 80% de paires et 14% de air, meme si j’ai bien compris que ce chiffre était biaisé par la non-prise en compte des mains sans SD

de mon xp, (bcp bcp bcp bcp moins de 5Mh lol) c’était plus proche du 50/50 xD
comme quoi, effectivement, la mémoire peut nous jouer de vilains tours^^

1 « J'aime »

Pour tout te dire, moi aussi je l’ai été. Mais je peux te confirmer que c’est dans cette proportion, sur mes échantillons en tout cas, car j’ai regardé un autre truc: les fois où l’adversaire en face fait preuve de passivité et la main arrive au showdown. Du coup à ce moment là j’ai vraiment la main que le joueur avait dès le début même si c’est une galère internationale à filtrer et analyser. J’ai regardé plus de 1000 mains une à une pour cet article…

2 « J'aime »

@Freudinou à la fin de la rédaction de son article

https://memegenerator.net/img/images/300x300/12927761.jpg

4 « J'aime »

Hello @Freudinou,

Merci pour cet article ! :wink:

1 « J'aime »

On retrouve ces mooves et les mêmes conclusions sur le format mtt…:slight_smile: D’ailleurs concernant le fameux donkbet 1 blind sur 3 streets, lorsque je raise à chaque fois et que je me level ou pas, j’egaye la note sur vilain en inscrivant : “team 3 barrel donk blocking-bet/call” :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour cet article, mais quid du min-isoraise 2bb ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel bonheur de lire un tel article , on a tout , l’humour qui nous incite a poursuivre, l’analyse freudinienne qui me manque, et le conseil technique claire et simple a comprendre …

merci

1 « J'aime »

Et voilà, encore une fois le Palmipéde nous gratifie d’un excellent article.
On sent poindre le psychologue madré.
Merci mon canard !

1 « J'aime »

Merci @Freudinou, article très intéressant.

AMHA, ce serait intéressant d’avoir les stats de ton tableau par limite pour comparer entre elles.

1 « J'aime »

encore un article qui va faire progresser pas mal de joueurs !! bravo mais pas merci :wink:

1 « J'aime »

Quand tous les regs auront lu l’article, y aura plus qu’à se mettre à donkbet 1 blind en value pour voir notre winrate monter en flèche !

4 « J'aime »

Jolie article encore. Pas mal pour réfléchir sur chaque move hors du commun des fishs et en faire un analyse

1 « J'aime »

superbe article,cependant quelque chose m’échappe dans la troisiéme parties"le raise all in dans un pot 3bet".pourquoi les pourcentages dans ton étude de statistique est différente des pourcentages de ton tableau?.par exemple : une paire dans 75 % du temps pendant que le tableau indique 62%.j’ai manqué quelque chose…
merci d’avance et bonne continuation.

1 « J'aime »

Effectivement, je viens de regarder et il y a une coquille, il faut lire Overpaire / Top paire / Seconde paire et moins mais c’est aussi ma faute, j’aurais dû relire l’article publié. Et du coup cela concerne la répartition des 75 % de paires. Je demanderai à ce qu’on corrige demain, merci à toi !

Au top cet article !

1 « J'aime »

Coquille corrigée ! Merci

1 « J'aime »

En fait pas tout à fait cher @Barth_Gury : la troisième colonne c’est seconde paire ou moins et non pas rien. Même si d’ailleurs ça peut prêter à confusion ce “ou moins” mais comme j’ai dit avant que je parlais de la répartition des paires, il m’a semblé logique que je faisais référence au paires plus faibles que seconde paire.

1 « J'aime »

Ca devrait être bon maintenant !

1 « J'aime »