tu shove 34bb effectives avec 58bb et 88. ca va dependre du profil de vilain imo.
vs reg il va y avoir bcp de 3bet light dans ce spot, donc imo le 4bet est ok car pas evident de jouer 88 oop post flop, mais ca se fait aussi.
vs random imo c’est pas top, il y a effectivement quelques PP qui vont call 22-77, mais il y a toutes les PP au dessus et tous les flips qu’on est pas content de jouer 35bb deep vs un fish.
les étiquettes sont en surbrillance
je ne les vois pas sur le replayer, et chacun a ses pastilles, des fois vert c’est fish des fois c’est reg…
j ai créer un hud vierge et choisi l option surbrillance donc sur le replayeur ca ne s affiche pas
22,33,44,55,66 tu call 35 bb deep ? Même sur un bluff avec 89s t’es en flip lol.
Tu n’as pas du comprendre mon post, à aucun moment je parle de call 35bb 22-77, j’ai dit les fish call ça, relis mon post et dis moi si ya une incompréhension
Ok ok. Bon sinon moi je limp/call
88 trop fort preflop et trop fébrile post flop imo pour limp call
non dutout on peut tout a fait inclure 88 ds notre range de limp call
j’ai bien dit imo, ca n’est que mon opinion, on peut bien entendu inclure 88 dans une range de limp call, on peut tout aussi bien y inclure 72o et A2s… non serieusement, bien sur on peut inclure 88 dans un range de limp call en bvb, d’ailleurs vs certains profils trop aggro en bvb , je vais limp 100% EN BVB, une partie limp/fold, une partie limp/call, et une partie limp/reraise. Deja il faudra que ta range soit plus ou moins equilibrée a terme et avec 88 ca ne me parait pas evident (meme si c’est toujours realisable). Mais pour moi, le fait que tu joues le pot hors position, et que tu vas te faire bully trop souvent me fait pencher pour un raise std, en tout cas sans plus d’info sur vilain en bb, comme quoi il 3bet bcp, juste pour eviter de se faire outplay post flop trop souvent.
en fait je le lis sur un as et je vais chercher le coin flip mais je realise que c étais un move mauvais
Avec 88 je limp/call ou limp/reraise selon stack size et profil. Ici je vais limp/call, ce n’est pas horrible a jouer postflop. Je limp beaucoup en mtt ca marche du tonnerre.
Oui on veut à tt pris éviter de jouer des 50/50 en mtt c’est très high variance
Yop,
C’est complètement ok, 4bet shove pour value ici. Ça doit être la limite en fonction du BI et des infos de vilain.
On peut shove cette range 88+/AJs+/AQo et KQs qui bloquent des strongs hands et qui se joue bien sur full board.
T’as beaucoup de mains sur le joueur?
C’est quoi son profil? Je pense que c’est très dépendant du joueur qu’on a en face.
sans info je pensse etre capable de fold , on est bien deep et on aura plein d’autre solution pour faire jouer notre edge dans le tournoi.
si on l’a vu rentrer dans tout les coup ,et surtout beaucoup 3-bet , alors pourquoi pas.
il faut aussi regardez ton image , est tu trés actifs ? l’as tu deja steal dans cette config les orbites d’avant ?
mais ici avec la taille de son stack , il n’a clairement pas l’intention de fold souvent sur ton shove et il a donc certainement une range assez strong qui soit te domine , soit est en flip contre toi.
et encore une fois , avec la profondeur que tu as tu peut fold sereinement pour moi.
edit : je pense aussi que la taille de ton stack dissuade fortement de te 3-bet light vu que tu reste en vie si tu choisissez de gamble.
non pas de mains sur lui il etais tres agressif a tjrs relancer ou 3bet sur mes relances ou celle des autres vilains j attendais la main pour le calmer il étais presque impossible de jouer tellement il étais agressif