88 DU SB A 25 BB pré bulle

voila la situation "

vilain 7 arrive tout juste a la table et open 2.5 cut of avec 32 bb

le bouton arriver depuis 5 main seuleument a juste complété du sb vs 1 limper

pas trop d’info c’est plutôt un fold je croit le truk c’est que btn et short et que vilain 7 size 2.5 ! merci

Pour moi c’est un fold, j’ai pas vraiment envie de shove ici en espérant avoir un flip avec le short. Je préfère attendre un autre spot plus safe, c’est quoi ce tournoi?
Par contre si le bouton fold, là je suis tenté de shove.

ici c’est cocktail

Tendance a fold préflop sans plus de reads. Si le BU pas dans le coup j’aurais just call ma sb.

c’est le cas aucun read
je devais être dans l’erreur et sous estimer la range de resteal push btn a 13 bb vs open mp 2.5
même s’il m’a retourné 69o a ma grande surprise .

snap reshove t devant sa range de resteal et faut les prendre les flips

ah merci pour ton avis atomex l’open a 2.5 te dérange pas pour reshove ?
ou le faite qu’on ai pas de read sur l’un ou l’autre .
j’ai la même pancer il faut prendre des flip mais est ce un bon spot?

huaske parait plus weak sur sa range de reshove vs btn ,après chacun son steel :wink:

petite question quelle et votre range de reshove dans cette configue ? avez vous une range de call ?

ta range de resteal depend de sa frequence d’open, la ya un push de 15bb derriere je reshove 77+ ici as V+
Je pense qu’en theorie c’est pas mal

Le 2.5x t’arrange meme 3x tu gagne plus les cas ou il fold; d’ailleurs 2.5x en late game c’est vraiment bof les bon regs sont souvent entre 2 et 2.2 c’'est le meme resultat

Même réaction était la même pour son 2.5 surtout pour fold . peut être pancer il avoir plus de FE je sais pas . merci pour tous :slight_smile: