Salut a tous, on est sur un 180MAX 2€
SB: 17/11/5.5 3bet 150h BB: 27/20/3.9 3bet 180h
Quel est leur range de shove ici ?
Salut a tous, on est sur un 180MAX 2€
SB: 17/11/5.5 3bet 150h BB: 27/20/3.9 3bet 180h
Quel est leur range de shove ici ?
SB : ~ 22+ Ax Kxs K8+ Q7s+ Q9+ JT
BB : Dans ce spot je ferais ça avec AJ+ 77+ probablement.
Salut,
En tout cas c’est un fold, dans le meilleur des cas tu est en flip contre BB.
Idem que le message au dessus pour les ranges.
[quote=“tabirba, post:951834”]SB : ~ 22+ Ax Kxs K8+ Q7s+ Q9+ JT
BB : Dans ce spot je ferais ça avec AJ+ 77+ probablement.[/quote]
J’aurais mis la SB un poil plus tight, il sait qu’il a 0 FE. Par contre OK avec la BB et c’est sans doute un fold
Ok, donc on est assez souvent en flip vs la range des vilains !?
Je sais qu’on a pas du tout les cotes ni l’équité requise pour call ici.
Selon vous sur le long therme sa va nous faire perdre beaucoup ?
fold, t’es jamais super good vs les deux ranges et puis on perd un “block” si on perd le coup, imo on peut avoir envie de garder notre stack et ne pas trop être gamboule ici.
[quote=“karoubiii, post:951867”]Ok, donc on est assez souvent en flip vs la range des vilains !?
Je sais qu’on a pas du tout les cotes ni l’équité requise pour call ici.
Selon vous sur le long therme sa va nous faire perdre beaucoup ?[/quote]
C’est un easy fold si tu veux mon avis.
Le call dépend du nombre de pocket que l’on pense que vilain en BB shove. Si il fold 55, 66 alors il faut fold. Mais si il shove un truc comme AJo+ ATs+ 55+ alors le call est EV+.
Mais vu les profils que tu donne, je fold.
Ok, merci de vos reponses.
Il est clair que ce call est netement EV- d’aprés vos commentaires, et j’en suis conscient quand je suis dans ce spot. Je suis souvent confronter a ce genre de spot surtout sur ce genre de tournois, et ici pour moi il est clair que je suis devant la range de SB, de toute façon on envisage pas de fold vs lui.
Aprés vs BB, il re-shove 25bb, ici sa range peut etre assez large tout de meme, dans la limite du raisonnable biensur, parce qu’il sais trés bien que SB a aucune FE sur moi, donc il se crée de la FE vs moi, et ainsi il peut re-steal plus light.
J’en est deduit qu’il ne devait pas etre si fort que sa sur son re-shove, car sinon il aurais just call pour induce un re-shove ou un call de ma part. Si il a top range il call tout simplement.
J’ai longuement tank, et j’en est deduit que je suis souvent en flip vs leur range, et j’ai fini par call.
J’avoue que j’ai chatter le bottom de leur range, mais j’ai suivi mon raisonnement et sa a payer.
Tu peux aussi te dire que si il just call alors qu’il est commit, il rep une main énorme Si il shove, il rep une range plus large.
[quote=“tabirba, post:951834”]SB : ~ 22+ Ax Kxs K8+ Q7s+ Q9+ JT
BB : Dans ce spot je ferais ça avec AJ+ 77+ probablement.[/quote]
SB bcp bcp + tight que ca imo
sinon pour la main je fold trankilou
Fold, je commence a me poser la question à partir de TT.