premier test pour poster une main ,
c’est un tournoi 7000 joueurs nous somme a 32 left :
le call est il trop loose ? je n ai pas beaucoup d’infos sur BB .
premier test pour poster une main ,
c’est un tournoi 7000 joueurs nous somme a 32 left :
le call est il trop loose ? je n ai pas beaucoup d’infos sur BB .
14 bb n’est pas beaucoup donc je ne trouve rien à redire sur le fait de tout mettre préflop. quand tu open ici c’est quoi ton plan ? tu voulais induce un shove de vilain ? parce que la concrètement j’ai l’impression que tu sais pas quoi faire. sans info tu peux open shove, 88 joue pas super bien postflop, qui plus est quand t’es short et oop. j’induce uniquement si j’ai une info comme quoi vilain peut 3bet shove light. faut comprendre que même si tu ne prends que les blindes en shovant, étant donné la taille de ton stack c’est une bonne opération.
ici mon plan etait de raise call, apres je me demande si ce n’etait pas mieux de prendre ma fold equity en faisant shove direct .
dans ce spot il aurait evidement call , vilain jouais 16/11/6 sur 40 mains , et avait un 3 bet to steal de 50% sur deux spots.
il peux reshove beacoup de mains dominé donc j ai choisi de faire ca. de plus c’est un turbo donc la moyenne des stack ne devait pas etre bien plus que le stack que j avais , donc j avais qd meme de la fold equity en faisant 2x5 sachant que le stack moyen etait a 15BB.
merci pour ton avis en tout cas .
Je préfère open shove ici vs ce profil.
En plus 16/11/6 c’est qu’il est assez serré donc tu pourras le faire avec un tas d’autres mains.
effectivement tu as raison je pense, mieux vaut avoir l initiative.
No brain open shove pour moi.
Faire autre chose que shove directement est une erreur contre un joueur décent qui va juste flat sa BB avec pas mal de mains et faire un profit tranquillement comme ça en position. Pour vouloir min raise dans ce spot faut avoir un très très bon read sur vilain et savoir qu’il va jamais défendre mais trop 3-bet.
Open shove no decision ici pour moi. Tu restes inexploitable et laisse l’occaz de call avec une tonne de mains dominées.