[Replay n°2] Les sessions live de Blagops : Jackpot à 5000€ (50€) !

"En pleine session expressos à 50€ sur twitch, le coach a eu la chance de tomber sur un multiplicateur X100. Parviendra-t-il à gérer la pression d’un tel jackpot ? Voici le replay dans son intégralité ! "

VOIR LE REPLAY

4 « J'aime »

La tete de blagops quand il voit le multiplicateur est juste geniale. Merci pour la video.

3 « J'aime »

Hello @blagops,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

1 « J'aime »

Ok il y a 4 spots où tu déchattes mais tu as une quantité de bonnes mains pour rattrapper c’est ouf.
Tu OR quel % à 2,5 ici ?
GG.

Pour te répondre il me faut position et profondeur stp

GG @blagops :slight_smile:

Juste une remarque/question : tu sembles très agacé voire surpris par les splits à répétition, comme si ce n’était pas habituel.
Sur mon expérience Winamax, c’est totalement habituel et très très fréquent.
Le nombre de fois ou j’ai eu un avantage très fort en chips, puis splitté 2 ou 3 fois avec la meilleure main avant de finalement perdre le SNG ne se compte plus (c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai préféré finalement arrêter de jouer pour la fin de 2018)

Est-ce inhabituel pour toi de voir plusieurs flips comme ça sur un meme game aux limites ou tu joues habituellement ?

2eme remarque : le niveau des 2 villains a l’air assz faible (le 1er éliminé aurait sa place en 1€…). Je suppose que c’est quand meme rare de rencontrer de tels adversaires en 50€ non ? Selon ton expérience, quel est le ratio “bons regs / gros récréatifs” à ces limites ?

Ciao et GL pour un prochain x10000 :wink:

EDIT : encore une question : derniere main, Q8s c’est vraiment un call 10BB deep vs un mec qui a rarement (voire jamais) shove ?

Merci

C’est mon premier x100 alors que je suis sensé en avoir eu 6 et un x1000 vu mon volume.
Ma frustration de voir un récréatif jouer 50€ sans jouer les tableaux et surtout m’éloigner de la victoire couplé au stress et stream était réellement agaçant en effet surtout quand tu perds ton flip + 3 splits de l’espace + K8 vs K8s qui passe pas tu te dis pourquoi le run dégueux arrive sur cette game…

Le nombre de fois ou tu as fais la même chose à tes adversaires ton cerveau l’enregistre moins car c’est soit normal de win soit perdu car pas de chance ou truqué.

Rien d’inhabituel c’est le poker les courbes d’ev et les distributions sont respectées et il n’y a aucun intérêt à faire venir des cartes qui viennent faire splitter alors qu’on paye le rake pour l’ensemble du SNG et non par mains. Le seul problème vient des assistant gto que winamax a refusé de virer et c’est la selon moi la seule triche actuelle que tu rencontrera (et pas dans ta limite)

Non ce n’est pas rare d’avoir des fishs 50€ pour les raisons habituelles, format rapide, field tout le temps, gros gains potentiel pour petite somme misée, peu de profondeur donc moins de mooves compliqués dans les têtes des fishs…

Oui Q8s snap (la preuve en stream sur x100 je l’ai snap) tu perds 10evc si tu fold à sa déclenchera ton thinking process rigged car tu n’attendra que des bonnes mains et du coup tu ne pourras perdre qu’avec des bonnes mains et winamax sera truqué selon toi…
A noter que son 65s et tout aussi standard

Merci pour ton retour a+

2 « J'aime »

Oui désolé: le spot B vs B 21,5bb chez villain ,tu le couvres, tu open 2,5 avec AJo, tu as quel % d’OR ?

30% environ
A savoir que j’ai des open shove
Des limp fold
Des limp call iso
Des limp reshove
Des opens 2.5x fold
Des opens 2.5x call

Que le gto mixe des sizing 2x et 3x mais pas assez pour pour les mettre in game par un humain

Et qu’en 100 ou vs reg j’aurais limp reshove cette combo qui a un SPR dégueux OOP pour sa force dans un pot open mais sur jackpot ça iso trop tight et défend pas assez sur cbet donc méga ok de jouer postflop si besoin

1 « J'aime »

GG Blagops nice winnn qui fait plaiz d autant plus meriter !
Big uppppp

1 « J'aime »

Point intéressant et pas faux…
Mais vs un joueur pas très fort apparemment et qui n’a pas shove avant, et qui, du coup, risque d’etre très souvent devant Q8s, est-ce qu’on n’à pas plus d’intérêt à s’eloigner du move théoriquement correct pour minimiser le risque ?

Perdre 10BB à ce stade du SNG va rendre la suite du SNG plus difficile à gérer.

1 « J'aime »

Un gros gg à toi, moi qui suis un fanboy de la première heure, ça fait vraiment plaisir de te voir gagner cette game, en plus c est ouf de te voir dechatter comme ça sur une game aussi importante, d ailleurs sur le K8 on t entend te dire «reste focus» et c est ce que tu fais jusqu’au Q8s. Ca doit être ta main préférée maintenant :sunglasses:.

Ceci dit j ai une question la deuxième main Q3s tu décides de 2 barrel sur la doublette du 4 ? Pourquoi vilain n a pas ou pas assez de 4 dans sa range ou de J dans sa range ? A sa place tu n aurais pas des mains forte dans ta range de x/call au flop ?

C’est jouer high variance selon moi de fold ici, on espère avoir mieux plus tard, ce qui arrivera qu’une fois sur trois et il faudra que vilain ait une main pour call mais qu’il soit moins fort que nous, autant dire qu’on pousse la chance un peu trop loin pour jouer les 50€ si on fait ça
Sa range de shove fait beaucoup moins peur que sa range de limp.
L’argument qu’il n’a pas shove avant, quand en HU il a shove K8s et call shove A3s et qu’on a joué juste une seulement postflop ne peut évidemment pas être retenu vu les fréquences ça donne encore + envie d’y aller…

Perdre 10evc par coup va rendre le SNG difficile à win, c’est un spot résolu il suffit de cliquer sur call et laisser les adversaires s’inventer des barrières mentales pour nous faire notre marge :wink:

1 « J'aime »

Merci @lolocks
damehouitre c’est déjà pris dommage

Pour le Q3s je considère que vilain va cbet ses overpaires et J sur ce board drawy, Il est souvent capé à deux overs. Pas trop de 4x qu’il open surtout que s’il jouait GTO il aurait open + cher donc pas sur qu’il polarise non plus.
Dans une range de check call en bvb quand on a open, on a souvent une main moyenne. L’initiative et l’avantage de range nous permettent quand même de cbet. Ici le board à beaucoup touché chez moi.
J’ai look sous solver et je peux bluff ici 50% du temps flop et 30% du temps turn, je pense que c’est profitable de rajouter 20% supplémentaire du temps à chaque street sur jackpot.

A+

Pareil que Lollo le Q3ss m’a intrigué, villain doit défendre 67% de sa range de x/b, il a selon mes ranges pas mal de Jx donc il devrait les cbet, ton plan c’est de faire fold tous les Ax-Kx-Qx qui représentent 22% de sa range ?
De prime abord ta FE semble pas ouf.

Comme expliqué dans mes vidéos tu ne peux pas utiliser equilab pour du postflop mais simplement pour un coup menant directement à un showdown.
Vilain ne doit pas défendre ce % quel que soit la turn, on est pas dans une construction de pot comme en cash, equilab ne prend pas en compte la mise river que je vais faire et la réalisation d’équité de sa main, les ranges attribuées sont très loin de ce que j’aurais misé et qu’il aurait check call…

Je pourrais en faire la prochaine main du forum si vous voulez pour mieux expliquer mais surtout @tothamon faut pas que tu perdes ton temps avec des outils quasi inutiles dans ce format et surtout dans ses circonstances :wink:

1 « J'aime »

Ok et si tu mettais les screens du solver on pourrait y trouver notre bonheur ?
Parce que tu dis que le spot est résolu, ben moi je suis largué en fait.

Tu joues en 1€ et il te manque clairement des bases. En plus les ranges de manu ne vont pas coïncider car elles ne sont pas gto j’ai du repartir de zero sur le thinkig process+les ranges avec la dernière coachée qu’il a eu.
Je pense qu’il est plus essentiel que tu te focus sur les vidéos pour débutant ou bosser ce que ton coach te conseil plutôt que bosser un tableau gto sur une game en 50€, avec jacpot qui m’a fait jouer exploite et un sizing préflop que vilain ne doit quasi jamais faire.

Il est donc normal que tu te sentes dépassé mais ça serait griller les étapes d’essayer de comprendre ce spot, je t’ai également envoyé les % en mp sur chaque street et les sizing.

OK merci pour l’info.

Je ne vais pas rentrer dans le débat coach vs coach, chacun sa méthode, Manu d’après ce que j’ai compris a compilé des databases de joueurs pour pondre ses charts.

Quand je vois les vidéos de P-A il dit l’inverse de Manu sur certains OR, c’est assez déconcertant si on es novice.

Voilà, ++

1 « J'aime »

Oui il n’y a pas de débat coach vs coach, juste que tu seras bridé au micro et ne pourra pas forcément comprendre des spots gto avec tes outils; tes ranges n’étant équilibrées et cliquable facilement in-game (ce qui est pas grave pour les micros)