[NL100] Quels sizings dans pot 3bet pour deux barrels bluff ?

Trop peu de mains sur Villain pour connaître ses tendances mais il semble avoir un style TAG au vu des premières situations.
Que pensez-vous des sizings?

Perso, je 3B plus cher PF.

Flop je CB 1/3 avec ma GUT et mes BDFD puis je bet 3/4 sur toutes les cartes qui m’arrangent.

Ce deuxième BRL sur une pseudo brique qui ne t’apporte pas d’équité, je trouve ça un peu spew mais je ne joue pas ta limite.

Ok avec le bet +size flop
Turn c’est trop bas, overbluff je pense, on continue en bluff sur les 7 et coeur, A à la limite, là c’est trop sur cette turn même pas mauvaise pour vilain, bref il y a beaucoup de meilleurs mains à bluff avant.

3 « J'aime »

@edmund dis-moi c’est correct ou pas ce que j’ai proposé au niveau du sizing flop oop?

1 « J'aime »

+1 avec edmund il a tout dit rien à ajouter.

Non pas d 'accord avec le 1/3 pot riviera il vaut mieux se polariser plus meme si le flop n et pas si connecté que ca, on a une main qui n a pas pas beaucoup d’équité, on est bien content de prendre un max de fe au flop

1 « J'aime »

merci pour ta réponse c’est pourtant une line qui est vachement utilisée sur le .com dans les vids sur sites étrangers, sur les flop Kxx avec un peu d’eq et des BD.

Comme l’a dit Pierrolf plus bas, j’ai vu que l’on avait beaucoup de FE avec ce sizing sur cette texture.

je vais pio le spot, j’ai fait avec ma logique si beaucoup de gens font ca je me trompe peut être ^^

Ca serait bien de le PIOter, juste pour savoir si c’est une mode ou plutôt mieux joué.

je pense que c’est un fold pré flop sauf si on dispose d’un range de flat en sb, mais si on 3bet mergé c’est vraiment trop bas et peu jouable oop même vs 2x

flop il me semble que c’est clear bet range 1/3 pot, on a une tonne de FE pour ce size

turn je pense que c’est mieux de give up

1 « J'aime »

Salut

Vs inconnu btn sans trop d info pas sur de 3b cette main mais bon…
Flop je 1/3pot ici et Pio va le conseiller très souvent avec AA KK AK KQ et set on est content de prendre de la value sur float +pp et KQ KJ… De plus en bluff on a un bon risk récompense on a de LA FE immédiate.
Turn je 2e barrel 70% sur une carte qui me donne de l équité sinon je GU

Bon du coup flop c est mieux 1/3 pot ou 3/4 pot ?

Je pense 1/3 et Anduril semble le confirmer avec PIO

1 « J'aime »

Hello @Kalys ,

Give up T on a aucune équité et il a encore pas mal de k que l’on bloque pas du tout ^^

1 « J'aime »