Dans la tête d'un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 1 à 7

FYP

1 « J'aime »

nan rien passé d’intéressant on a du jouer 3 spots
un truc marrant avec Pierre c’est la vitesse à laquelle il prend ses décisions, il snap tout :slight_smile:

4 « J'aime »

BenJ el capitan de la table

Bonjour à tous,

pourquoi Calamusa dit à la 34 minutes face au brésilien " il ne représente pas grand chose" quand il reraise petit sur le board QQ8. est ce lié au board, à la relance, au profil du joueur, les 3 combinés ?

Si quelqu’un peu éclaircir cette réflexion

Merci

Car dans l’esprit de Pierre, le brésilien est sensé call toutes ses Q après son check / raise (idem avec 88 ou 8x en main). Il n’y a aucun interet à recliquer avec ce genre de main (d’ailleurs avec aucun combo de mains de value) car le board nécessite aucun protection, et on notre équité est enorme quand on est en value.

Donc dans sa logique, son adversaire représente AIR à re raise ce spot et est 100% du temps en bluff.

Les 3 combinés donc

DANS LA TÊTE D’UN PRO : LEVIETF0U AU PSC PRAGUE 2

vie

VOIR LA PARTIE 2

1 « J'aime »

Captain on the rood with pierre on the right !! :rofl:

@Benjamin_Shal !!

icone%20sourire%20deux

J’ai trouvé l’épisode d’hier vraiment lent et ennuyeux. En revanche Pierre leur a vraiment marché dessus à la bulle, c’était assez impressionnant bien que sa table était rêvée avec presque que des shorts!

C’est certain que ça pouvait paraitre ennuyeux , mais en même temps cet épisode était en quelque sorte basé sur un thème: "comment profiter d’un gros stack en jouant any two à la bulle, profiter de la fear equity, sur tel buy-in en live.Bien aimé aussi sa stratégie de demander le time afin de jouer plus de mains pour accroitre son ev :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est quand même une grande fierté de l’avoir eu comme coach PA : Humble, sympathique, compétent et n’oublie pas d’où il vient :slight_smile:

1 « J'aime »

@bibibiatch :wink:

4 « J'aime »

Alors là je dois avouer que j’ai plus de mal avec le personnage surtout après cet épisode : pour moi, il arrive à dégager une arrogance insupportable et en même temps il peut sembler sympathique juste apres.

  • La séquence avec tinder : WTF qu’est ce que ça fout là !
  • Quand il se fout du brésilien par moment c’est limite. Même pas un petit check en partant alors qu’il serre la main de son pote en face, puis d’un autre juste derrière le brésilien.
  • Sa façon de dire je peux pas croire que t’es fait ça avec les AS (épisode1) : pareil assez méprisant le ton.
  • Quand il rentre dans la chambre où il trouve son colloc, encore un jugement…
  • Quand il dit à l’autre qu’il abuse avec le temps de prise de décision… et même si je suis d’accord avec lui, le ton est souvent méprisant/arrogant. Et juste après il lui dit que c’est de bonne guerre.
    je sais pas si c’est le format de dans la tête d’un pro, mais y a pas mal de séquence sur leur vie qui les rend pas forcement plus sympathique et qui pourrait etre retiré.

Et en même temps ça a l’air d’être le gars que , quand tu l’as comme pote, tu pourras compter sur lui, déconneur, pas de prise de tête.

En tout cas ça doit etre un calamité d’avoir ce gars à sa table…

1 « J'aime »

Pareil j’ai tiqué et j’ai été vraiment agacé lors de ce passage…le type ça se trouve se faisait le kiff de sa vie, sa petite folie et t’un un pti con en face arrogant comme tu dis qui s’est permis peut-être 4 ou 5 bullets pour en arriver là et buy-in 7-8 bouteilles de belvédère le soir tout en se repoudrant le nez…

2 « J'aime »

Disons qu’il a un certain franc parler et il aime bien se montrer, faire parler de lui, un petit côté personnage de télé réalité^^

1 « J'aime »

Je l’aime bien vietfou, je crois c’est lui dans la maison du bluff. Il dit ce qu’il pense C cool.

Le mec en jaune ou pierre fold jto, je trouve qu’il était en bluff, son histoire est incohérente il veut pas montrer sa main parce qu’elle est bidon, il demande si vietfou à AJ et après il soutient avoir kJ alors que son ennemi s’est pas encore couché et qu’il essaie deux secondes apres de faire croire un AJ (j’ai KJ, t’as AJ je le sais et on va Split?), bizarre .

Fallait snapcall avec toutes ses infos

8 « J'aime »

la suite du vietfou à pragues :

question de quelle range parle t il lorsqu’il est en pause (environ à 20’45)??

bon visionnage

Apparemment ça provient d’une masterclass du coach « bencb » sur raiseyouredge.com

1 « J'aime »

Quasi 1h de bulle, ils ont un peu abusé.

2 « J'aime »

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u au PSC Prague Partie 4

vietfou

VOIR LA PARTIE 4

1 « J'aime »