[videos coaching] Session marathonienne de Benj en Zoom 500 (8 parties en tout, 5 publiées)

@Jaimetonchien

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai envie de te faire un câlin… bon après on va te dresser hein parce que t es pas très mignon

Arrêtez de monter au créneau comme de vulgaire toutous.
Ma demande est légitime car, même si je ne doute pas du skill de BenJ, je me demande à quel point la zoom500 est “grindable” compte tenu des noms qu’on y croise ou encore du challenge échoué de Mike McDonald qui avait perdu plusieurs buyins à cette limite.
Je sais bien qu’Audejavel a eu de bons résultats dessus mais bizarrement on ne le voit plus trop.

1 « J'aime »

je dis pas que ta question est pas légitime mais montre un peu de respect quand tu t adresses au gens , tu te permettrai pas de dire dans la vraie vie “je t ai sonné ?” alors ne le fait pas ici. on defend pas benj il en a pas besoin

1 « J'aime »

Jaimetonchien, ça fait longtemps que la majorité des coachs .fr sont incapables de produire des winrates et graph qui crushent en CG sur sample représentatif (je parle pas de 100K hands).
Sinon il faut déjà un top niveau français pour espérer du 3bb/100 sur la zoom 500.

SESSION MARATHONIENNE DE BENJ EN ZOOM 500 (6/8)

VOIR LE REPLAY N°6

@ub87 : :kissing_heart:

Replay zoom 1000 qui arrivera apres la fin de cette série.

3 « J'aime »

Tu me donnes combien si je te sors un graph de plus de 300k hands avec un WR de plus de 6 bb/100 en 400+?

4 « J'aime »

0 apparement

SESSION MARATHON DE BENJ EN ZOOM 500 (7/8)

VOIR LE REPLAY N°7

1 « J'aime »

@ub87 :monkey_face:

1 « J'aime »

Y’a pas eu de réponse apparemment! :pig:

Pas de partie 8 ?

Check la home dans 2 min

Prochaine série, zoom1K. Ca va encore bien spew

SESSION MARATHON DE BENJ EN ZOOM 500 (8/8)

VOIR LA PARTIE 8

5 « J'aime »

Merci à @Benjamin_Shal pour ce contenu de qualité.

J’ai été assez étonné concernant certains cbet assez évidents pour moi qui n’ont pas été réalisés, notamment des spots où on va pouvoir multibarrel.

79hh à 14m52
Ts8h à la 22m35

C’est peut être la fatigue ou alors c’est simplement ta stratégie.

le QJo de la 18m09, ne voulons nous pas bluff ce combo vs son miss cbet ?

Merci

Je peux pas charger la vidéo la où je suis
C’est quoi les positions et les boards ?

2 « J'aime »

M1: t’es MP vs BB, le board est 8d8c5s, je me suis trompé plus haut tu as 97hh.

M2: t’es BU vs BB, tu as Ts8h, le board est Jh5s7h

ok
c’est super important d’avoir des straighdraws dans nos checkbacks, sinon on va se faire défoncer vs probe turn.
le 97hh sans bdfd c’est peu importe je vais check ce flop super souvent vu qu’il a plus de 8x que moi

le T8 je préfère bet ce combo avec le bloqueur flush comme ça j’ai moins d’implieds quand je rentre le 9h, et je vais checker les autres

3 « J'aime »

Encore stp Benji :grinning:

Bonsoir, je croyais que c’était une vidéo gratuite par jour…
Mettre une vidéo gratuite avec la moitié du temps avec quelqu’un qui ouvre des coffres PokerStars, euh comment dire…!!