Winamax lance FLOOOP : la nouvelle variante sans flop

« Winamax vient de lancer une nouvelle variante sur son site : Le FLOOOP : des tables où l’action pré flop est supprimée, et où les cartes privatives des joueurs sont distribuées en même temps que le flop. »

LIRE LA NEWS

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise nouvelle l’arrivée de cette nouvelle variante sur le .fr ?

Intéressant mais à perfectionner d’après moi.
En fait, j’attends la création d’un nouveau format de jeu sans flop, sans turn, sans river et sans carte…

5 « J'aime »

Tu nous avais manqué Reyj, sincèrement.

1 « J'aime »

J’ai essayé de regarder un table mais comme je n’ai pas fait ce qui plaisait à WINA quand je suis revenu aprèsavoir mis des € dans la caisse j’ai eu le message:
" vous avez une pénalité; vous ne pouvez pasjouer avant 10mn" ou un truc comme ca.
???
c’est annoncé ou?

@fidji06 : je suis tombé la dessus :

"Les tables FLOOOP sont automatiquement assignées aux joueurs par notre logiciel. Afin d’éviter les abus de la part de joueurs qui refuseraient de s’asseoir à une ou plusieurs des tables qui leur sont assignées, tout joueur quittant sa table avant d’avoir disputé au moins 10 mains s’expose à des pénalités. Ces pénalités sont échelonnées selon le barème suivant :

1re table quittée sans avoir joué 10 mains : aucune pénalité
2e table quittée : 1 minute de pénalité
3e table quittée : 2 minutes de pénalité
4e table : 5 minutes de pénalité
5e table : 10 minutes
6e table : 20 minutes
7e table : 30 minutes
8e table : 60 minutes

Les pénalités sont cumulables. Le compteur de pénalité est remis à zéro 12 heures après la dernière pénalité enregistrée. Aucune pénalité n’est appliquée dans le cas où un joueur ne peut pas jouer ses 10 mains parce que sa table a été supprimée"

Et j’en suis tombé de ma chaise!

:nauseated_face:

Copier coller des regles PS.EU alors:nauseated_face:
c’est la course à l’échalotte - tout le monde court après quelqu’un.

1 « J'aime »

Il y avait un topic dessus, que tu as pas du voir Barth.

Sinon oui, le format est bien abusé, peut être même imbattable vu le rake à chaque hand.
Je pense pas que ça va marcher perso mais ça montre quand même la route que wina a décidé de prendre, la même que PS :face_vomiting:

Bonsoir,

Je poste ce message pour vous faire partager une nouvelle que je viens de voir passer sur mon fil d’actualité : Winamax vient de lancer un nouveau format poker pour le cash game du nom de « FLOOP » : https://www.winamax.fr/flooop

Voici la description du mode de jeu :

"Amoureux des family pots ? Les tables de cash game FLOOOP sont faites pour vous ! Dans ce monde merveilleux, vous allez voir absolument TOUS les flops !

Les tables FLOOOP sont des tables de cash-game No-Limit Texas Hold’em où la séquence préflop a disparu. La petite et la grosse blinde n’existent donc plus : pour participer à la main, tous les joueurs doivent s’acquitter d’une somme fixe, appelée ante.

Les cartes sont alors distribuées, en même temps que le flop. La suite du coup se déroule ensuite normalement selon les règles classiques du No Limit Texas Hold’em. Les tables FLOOOP sont accessibles directement sur le lobby principal de Winamax.

Pour rejoindre les tables FLOOOP, vous devez d’abord choisir votre limite et le nombre de tables que vous souhaitez jouer.

Ensuite, une fois arrivé sur la ou les tables, vous définissez vous-même le montant du tapis avec lequel vous souhaitez jouer. Ce montant doit être compris entre 25 et 50 fois le montant de l’ante."

Qu’en pensez vous ? A votre avis cela va t-il être un format intéressant pour les regs ou plutôt destiné uniquement aux récréatifs ?

Oh la boucherie que ça va être ça :rofl:

Faut attendre de voir le montant de l’ante et donc la deepitude des stacks (jsuis con c’est écrit 25 à 50 deep :joy:) mais en no-limit ça peut très vite faire comme du PLO no limit ou ça partait AI dans tout les sens!

Je suis en train d’essayer par curiosité, une cave de gagné rapidement, pas sûr que cela soit viable sur le long terme mais oui c’est une boucherie les fish sont à fond :wink:

Je serai curieux d’avoir les avis d’autres joueurs sur ce format !

Ante 2 centimes et stack avec une profondeur de 50 donc 1 euro.

1 « J'aime »

Au moins on arrête de s’emmerder à savoir qui a un Range Advantage sur tel ou tel board :smile:

5 « J'aime »

Si ils arrivent à faire migrer les fish sur ça ils tuent le game non ? on perd un max d’edge quand même sur ce format j’ai l’impression. Et j’ai comme l’impression que les récréa qui limp 90% pour voir un max de flop ils vont bien kiffer le fait qu’on puisse plus les iso preflop et voir des flop pepouze.

les salopes :japanese_goblin::rage:

2 « J'aime »

L’ARJEL interdit les RunItTwice, mais valide ce genre d’abomination?

4 « J'aime »

protection du récréatif gros, faut bien leur laisser chatter leur 5 95 :joy:

On perd beaucoup d’edge avec la disparition du pre-flop c’est clair car on ne peut plus faire payer cher aux fish leurs poubelles ni sélectionner nos ranges pour dominer les leurs.

Par contre post-flop le pot est très gros à chaque coup et il y a beaucoup à prendre avec les antes (10 centimes à chaque fois) et les fish sont prêts à miser beaucoup, voire même à partir à tapis avec des 2éme ou 3éme paires.

Donc en pratiquant un jeu tight il y a moyen de prendre des caves facilement mais je ne sais pas si cela remplace l’edge du pré-flop qui a disparu.

C’est pour ça que je voulais partager cette info avec la communauté de PA et avoir votre avis sur la question.

ca me gonfle tellement bordel :japanese_goblin: