Les SNG JACKPOT KO débarquent sur le réseau PartyGaming

« Dernière variante à voir, les Sit and go Jackpot débarquent sur le réseau PartyGaming (PMU Poker et Party) pour un essai grandeur nature jusqu’au 31 décembre. Découvrons ce nouveau phénomène ! »

DÉCOUVRIR LES SNG JACKPOT KO

2 « J'aime »

Testé et dé-testé :nerd_face:

pire qu expressos?

C’est pas le même principe ?

C’est un principe bien nul.

Par exemple sur un 1€ x2, tu ne gagnes plus ta mise 1€ en net, mais tu as un mariolle avec un bounty sur sa tête, tu prends 0.50€ si tu l’élimines, et si ce n’est pas toi qui l’élimines, tu prends seulement 1.50€ à la gagne, soit 0.50€ nets…

Tu as 4 joueurs, donc c’est plus difficile de gagner le SNG, la dynamique des stacks n’est pas la même qu’en SNG JAckpot puisque tu peux te retrouver avec 500 chips vs 1500 (si un VIllain élimine les 2 autres joueurs).

Bref, c’est plus long, on gagne moins en général et le truc du bounty rend encore plus dingue ce format ou les mecs shovent deja beaucoup trop. Avec un bounty sur une tête, ca shove non stop.

Pour moi c’est une connerie sans nom.
Le créateur de cette plaisanterie devrait être enduit de confiture de fraises, pendu par les pieds et livré aux fourmis rouges.

J’avais vu ça sur des vidéos de .com.
Après pourquoi pas, ça change complètement les dynamiques, c’est (plus ou moins) nouveau, donc forcément attrayant si on s’intéresse à la stratégie :star_struck:.

Je viens d’en essayer 1
Je tombe sur un X4 et je suis… la cible ! :scream:
Bon au final je remporte tout, mais:

-Pas l’info du Prize Pool dans le fichier (comme pour les 3 handed)
-Pas l’info du bounty (à voir si elle apparaît quand on le gagne en cours de jeu)

= Correction obligatoire pour chaque partie :+1:

J’ai testé tout une soirée pendant 2h en 2tabling

Le concept: ça change et c’est en effet plus stratégique théoriquement.

La réalité: comme tout format qui se lance c’est full fish, surtout avec un BI max de 5€, ça gamble dans tout les sens et il y a énormément d’argent à se faire

Seul truc qui m’a perturbé c’est les points de repères visuels quand on est habitué à regarder les stacks en haut de la table on zappe le gars à côté de nous.

En effet @ngba3287 a raison PT4 et PMU toujours pas synchro pour des HH qui définissent le prizepool dès le début du SNG et non une fois le HU lancé.

Hello,

Merci @WaitWaitW pour cet article !!

Je l’ai essayé et cela change des spin and go de pokerstars !! :wink:

Blagops tu conseille de s’y intéressé du coup ou vaut mieux reste expresso

1 « J'aime »

Si on suit la logique de blagops il faudra s’interesser a se format si les fish quittent le format expresso pour aller sur ce format
Bref être le requin qui suit le banc de poisson
Après je pense qu’il y aura toujours des fish en expresso, l’apat du gain est trop fort pour le salarié qui veut être millionnaire du jour au lendemain, la française des jeux doit être riche :smile:

ça te semble grindable comme format?

Tu parle pour Xeester les corrections ?

Oui pour Xeester

Testé aussi, bien sickos… de l’argent, mais dilue le traffic en jackpot classique :frowning:

Si tu joues les SNG JACKPOT 1€ ou 5€ habituellement, je pense qu’en décembre tu peux faire un break et jouer ceux là le niveau y est encore plus faible que les normaux.

Comme dit @canonbis du coup certains fishs ont transité là dessus “pour tester”

Ça s’arrête à 5 euro ?

@Steiniamal : il s’agit d’une formule teste.

Après le succès du format sur le .com, ils ont voulu tester sur le .fr jusqu’au 31 décembre.

Je suppose que s’ils rencontrent un succès durant ces 20 jours, le formule sera maintenue, et des buy-in plus hauts seront proposés petit à petit.

1 « J'aime »

D’accord merci des informations j’ai une question hs Barth je veux m’inscrire sur pmu par votre lien mais le code pa faut til le mettre à l’inscription à la place du bonus de base prescrit ou par la suite

Pour t’affilier à PMU Poker, voici les règles à suivre :

  1. Passer par nos liens pour créer ton compte (supprimer quelques minutes avant tes cookies de navigation pour supprimer toute trace extérieure)
  2. Ne pas renseigner de code bonus à l’inscription (ou seulement POKER) ni de parrain

Pour obtenir l’offre double bonus :

  1. Déposer 500€ à l’inscription
  2. Renseigner le code PABOOST au moment où tu vas transférer ta Bankroll PMU vers ta bankroll Poker (ce sera demandé quand tu téléchargeras le logiciel, et que tu iras sur ton cashier).
  3. Une fois le premier bonus atteint, envoyer un mail à VIP@poker-academie.com pour obtenir le second.

Pour profiter de l’offre extracash un mois sur deux :

  1. Ecrire « in » sur le thread de la promo

N’oublie pas également de bien déclarer ton affiliation, en te rendant sur ta page profil PA, onglet « mes affiliations ».

N’hésite pas si tu as des questions !