[Vidéo coaching] Les vidéos en Zoom500 de Benj

« Le coach Benjamin_Shal met de côté le format MTT pour vous proposer une review d’une de ses sessions jouées sur deux tables de Zoom500. Veuillez nous excuser pour le bruit de fond. »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Hello,

Merci beaucoup @Benjamin_Shal pour cette vidéo en zoom 500.

c’est top :wink:

biz2

icone top

1 « J'aime »

Hello la team,
Le lien ne marche pas pour moi. Page réservée.

@sboss59 : J’ai retiré la vidéo pour essayer d’améliorer la qualité du son.

Un bruit de fond rendait la vidéo presque inaudible. Et c’est vraiment dommage de gacher une telle vidéo à cause d’un bruit de fond. Hein @Benjamin_Shal ?

1 « J'aime »

On a réussi à nettoyer un peu le bruit de fond qui rendait la vidéo inaudible.

C’est pas encore parfait, mais ça reste largement écoutable donc on a up la vidéo.

Bon visionnage à tous !

1 « J'aime »

Je trouve ca inaudible, non pas à cause du bruit de fond, mais juste du fait que Benjamin marmonne dans sa barbe et n’articule pas assez quand il parle. Dommage car le contenu semblait intéressant.

Plus de son sur les 5 dernières minutes chez moi sinon le reste de la vidéo était nickel. Vidéo au top

Vilain show quoi sur la J2ss ?

C’est standard de défendre 27s BB vs CO qui 3x ?

1 « J'aime »

Salut @LaPhreizh :

Ca marchait chez moi, j’ai du faire une erreur lorsque j’ai record la vidéo.

Je check ça, et remets les 5 dernières minutes demain (je vous informerai sur ce thread une fois que ce sera fait).

Vilain avait KK pour missvalue chez Benj.

EDIT : Pour le son, il est présent, mais très faible. Je te conseille de monter à fond sur les 5 dernières minutes.

Villain shows KK

J’ai eu le temps perso de regarder la vidéo avant que barth n’intervienne, et je dois dire que la version initiale me semblait meilleure, du moins pour certaines parties de la vidéo.

P.S : vidéo au top, on en redemande !

1 « J'aime »

@grosrobert : La version initiale était parasitée par un bruit de fond insupportable.

Dans la nouvelle vidéo, le bruit de fond a presque disparu, mais malheureusement la voix de Benj est plus brouillonne.

Mais la version 2 est bien plus audible que la première.

Je vais essayer de l’optimiser encore d’avantage.

1 « J'aime »

Vidéo supra intéressante. Par contre Benjamin, stp, essaies de faire un effort sur l’articulation.

Merci pour cette vidéo pleine de richesses :slight_smile:

Au Top. Comme les copains, on en redemande !

1 « J'aime »

De la bombe !

Au top cette vidéo, Merci

Salut
Désolé pour le son et c’est noté pour l’articulation

@LaPhreizh
72s c’est border vs 3x mais les low suited hands se comportent bien vs high cards

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo.

Plusieurs spots intéressants :

  1. A 8min30 75s BB v CO pot 3B tu dis qu’on pourrait CB small full range mais que tu ne le fais pas car tu n’aimes pas. Est ce que tu pourrais nous préciser pourquoi tu n’utilises pas ce play?
  2. A 13min20 BB v CO pourquoi mettre 78s dans ta range de 3B, c’est un flat standard non? Btw on te voit défendre 43s plus loin dans la vidéo dans la même config alors que c’est une main bcp plus faible que 78s.
  3. A 26min Q5o BB v MP tu ne lead pas turn parce que tu estimes que l’on n’a pas 2 streets de value. OK mais on a la majorité du temps la meilleure main + besoin de protection et de la value immédiate sur Axs qui est le gros de la range adverse. De plus on a une tonne de draw qui vont vouloir stab sur cette texture donc est ce que ça serait pas mieux de bet nos 5x+ pour toutes ces raisons?

Sinon c’est dommage sur le J2s à la fin on entend pas ton raisonnement le son devient super bas.
Je me demande pourquoi check river dans un spot où vilain va rarement bet vu l’action et où il a lui-même peu de miss draws et une tonne de Jx/OVP?

Merci.

Hello tlm

Outre le fait que les conditions d’enregistrement sont pas optimales, le contenu lui, il l’est! :wink:

Edit: J’aime beaucoup la façon dont tu abordes chaque coup, c’est très pégago.

Tks @Benjamin_Shal