PokerStars et l'échec de ses tournois Beat the Clock

« PokerStars vient d’annoncer le retrait de ses tournois « Beat the Clock », lancés il y a moins d’un an. La raison officielle : faire une place pour les nouveautés attendues bientôt sur le site. Mais la réalité semble être un peu différente. »

LIRE L’ARTICLE

2 « J'aime »

Suffit de voir la tête de Ronaldo sur la photo pour comprendre que c’est de la merde. Photoshop était en panne ce jour-là ou quoi ?

3 « J'aime »

Pokerstars pokerstars pokerstars …
Pokerstars a réussi a s’imposer dans le monde du poker face a fulltilt ( qu’il a ensuite racheté ) et d’autre grand nom du poker (everest etc ) puis est passé devant les WPT sur les tournois en live grâce aux EPT et j’en passe ils ont réussi beaucoup de chose et sont monté en force.

Mais on dirait qu’il décline de plus en plus depuis quelques années, plus le temps passe et plus j’en suis déçu … vivement l’arrivé du .eu afin de rebooster un peut tout cela.

Mais c’ est plus du poker…

Si tu envoie all in et qu’a ce meme moment tu as une demi molle, tu perds mais si a ce moment la tu as une erection de bourrico la, tu as droit a une roulette suivi d’ un coffre qui te permet d’acceder au niveau tiensdans tonass qui lui te permettra de jouer a condition qu’Eloy ne joue plus en PLO et que Freudinou soit reellement un canard…

Non mais faut arreter PS nous prend pour des KEKE… c’est la version shaoling soccer du poker.

2 « J'aime »

Re,

Merci pour cette article :slight_smile:

Il savent plus jouer au vrai poker ou bien c’est la saison des blagounettes ? :alien:

Pokerstars, we were Poker.