Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Bonjour à tous et à toutes, voici le journal intime de la team ATM

Si vous vous rappelez bien, le coach benj chal et moi même avons décider de monter une équipe MTT de la stacker et la coacher pour tout crush.
Sur toutes les candidature nous avons retenue 8 profils:
-WaitwaitW
-Sburnoz
-Egain$Egain
-Ksn38100
-sCeU
-Rouki21999
-Sixsicksix
-Benech31

Nous partagerons ici les humeurs, les réussites et les défaites, les brags et whines.
Vous allez aussi pouvoir apprendre à connaître mieux la team, poser vos questions et enfin savoir de qui Ben ou moi est le plus gentil.

18 « J'aime »

GL à tous !!
Oui ca serait interessant de connaitre les autres membres du groupe, car à part Wait, on n’a aucune news :sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

Nice on va suivre ça.

GL à vous tous :wink:

GL à toute l’équipe (une présentation individuelle ne serait pas de trop, en effet). Soyez la fierté de vos coaches stackeurs et de PA. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello à tous et à toutes !

ici Egain&Egain sur winamax et Itsup2me sur les autres rooms :wink:

Je vous écris un petit message avant le début des winamax séries pour vous prévenir, je vais tout défoncer !

Vous aurez de plus amples nouvelles à mon sujet dès demain soir, je serais in dans tous comme on dit, ceux qui veulent rail sont évidemment les bienvenus.

En ce qui concerne la team, les coachs sont au top, les coachings intéressants et instructifs. Les autres membres sont très sympas et je suis fier de faire parti de l’équipe :slight_smile:

à très vite !!

10 « J'aime »

en vrai @cococorentin5 il a tout défoncé au début (2 ships en 2 jours), et bizarrement depuis que le stacking a commencé on l’entend plus hein eheh :stuck_out_tongue:

Moi je vous dit, il va totalement blank les wina series pendant qu’on va se gaaaver ahaha

3 « J'aime »

ok pour info avec ben on a fait une sous team pendant les WS quon va coacher et on va bet entre nous deux donc si ya du trash talk ne vous étonnez pas ^^

6 « J'aime »

Salut a tous et a toutes,

Moi c est sburnoz, sur winamax et … winamax !

Grinder CG de NL10 a NL50 depuis quelques annees, je me lance bien entoure dans le joli monde des MTTs, ou l on passe de Hero a Zero en 4 mains au bout de 4h de jeu, c est fantastique !

Vous me trouverez pour ma part sur les 10, 20, et 50€. Le programme des Wina series sera deja bien charge avec tout ca.

Sinon super content d avoir integre la team, on bosse bien, on bosse dur, l ambiance est cool et … euh wait … non ça risque d etre pas mal la geurre en fait !!! :wink:

Voila sinon pour mes brags et mon suivi pour ceux que ca interessera, ce sera dans mon PA-Book under construction !

A plouch !

6 « J'aime »

N’ayant pas été retenu (à la surprise générale) dans cette aventure, je ferai pour ma part le choix de boycotter ce thread.
En outre, j’ai également pris la décision avec ****** de mettre en place une “contre-team” afin de venir vous faire de l’ombre. Son nom : ATC -> Aim the Centimes.
Plus de détails prochainement…

Pseudo du membre Edité/
24 « J'aime »

:joy:

Hello all

Demain le début d’un grand marathon avec le départ des WS !!

Les premiers coaching sont juste de la bombe, a ce rythme la on va tous faire des progrès de ouf très vite ! Bon vu que je fais partis de team coaché par Bibi j’suis un peu obligé de dire qu’il est un poil meilleurs :yum: (sorry Ben).

ha oué ! Mes pseudos son JecozpoAtoi sur wina (bon avec vous je suis prêt a faire une exception et à ouvrir le dialogue) et rooki2199 sur PS.

En espérant vous partager de belles perfs!

Rdv au tables et GL a vous !

6 « J'aime »

Good luck a la team on va suivre ca :slight_smile:

1 « J'aime »

ahahahahahah

Yo ici sCeU aka Sceuneu31 sur les rooms, joueur MTTs 2-10€ et anciennement de CG NL25. Super bien dans cette team, membres très sympathiques et très compétents également, coaché par 2 top reg, bref le top. On a démarré sur les chapeaux de roue avec plusieurs TF/ship pour la team, y’a plus qu’à espérer que ça continue pendant les WS !

5 « J'aime »

Hello,

GL la team :slight_smile:

Let’s Go to the TF :wink:

1 « J'aime »

Ah enfin le thread officiel de ATM.

GL à vous!!! GL pour les séries.

1 « J'aime »

ptdr

Hello All !

j’attendais que sa commence pour venir sur ce thread , et voila c’est partie !

Très heureux de faire partie de cette team , tous les grinder ont l’air vraiment sympa , la motivation est gonflé a block !

Prêt a enchainé les perf ! (espérons :D)

Encore un grand Merci aux coach pour avoir organisé sa.

En espérant que tous ce passe bien , GL a toutes la team et GL a PA !

Mes pseudo Actuel :

Wina : CulDchouette
PMU : Dcoherence
PS : TropDuBallon

6 « J'aime »

Joli pseudo !

2 « J'aime »

Ah ouais pas mal non plus !

2 « J'aime »