Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

1ere journéé dimanche :

wina : grosse cagoule dominicale, à noté une qualification au D2 du High five
ps : runner up du full ko 50€ pour 850€

à très vite pour d’autres news :slight_smile:

5 « J'aime »

Grosse journee hier, fields enormes, on s est bien fait plaiz malgre une bonne fatigue sur la fin.

J ai 4 ITM, une qualif sur le colossus 10 avec 700k. A suivre …

Et malgre les fields on arrive a jouer les memes tables entre equipier, ca prend des notes :face_with_monocle:

5 « J'aime »

@cococorentin5 @sburnoz gg les gars continuez comme ca :wink:

GG.

VGG.

GG.

moi j’ai blank, bust et out. J’attends les GG. … … … :sob:

2 « J'aime »

GG pride of u bro :wink::muscle::trophy:

1 « J'aime »

Faut pas voir les choses comme ca, tu as “rempli ta luckbox” plutot.

Donc GG pour ca, c est strategique !

mdr je peux même pas dire ca j’ai chatté tout ce qui était pas WS m… quelle malchance ! lol

1 « J'aime »

day2 du colossus 30 ici avec un bon paquet de blind, on streamera ca le 14 :wink:

4 « J'aime »

GG mec!!

1 « J'aime »

Well done mec t’as misé sur le bon cheval en t’auto-stackant

1 « J'aime »

Encore une belle journée ici où je fais 0 ITM sur les wina series… lol. Je suis quand même au day 2 des colossus 10 et 30€. Ce qui est drôle, c’est que je gagne en parallèle mon 3è tournoi en 3 jours sur party… Bref, ya que sur les wina que ça veut pas :frowning:

2 « J'aime »

Disons qu’il y a fort à parier qu’en ce moment, avec les WS, Winamax est une room truffée de regs étrangers. :wink:

Si ça peut te réconforter, mets-toi à la place de ce petit joueur :

:wink:

1 « J'aime »

lol oui, il y a aussi le fait que c’est plus facile de deeprun un field de 35 joueurs qu’un field de 5k joueurs :slight_smile:

Pas faux. :slight_smile:

le niveau est bien plus faible que sur wina,ceci explique cela…

oui aussi. + le fait encore une fois, que même avec 0 edge, on ship un tournoi à 35 joueurs toutes les 35 fois qu’on le joue, on ship un tournoi à 5000 joueurs toutes les 5000 fois qu’on le joue… lol

1 « J'aime »

De mon cote hier, journee pas terrible avec 3 ou 4 mincash sur les tournois, evidemment a plus faible BI.

Du coup j en ai profite pour suivre la strategie a WaitWaitW, j ai rempli la luckbox, lancer un dernier tournoi turbo a minuit, veritable boucherie s il en est, et j ai passe plus de all in que je ne pourrai jamais rever pour finir runner up, On a sauve les meubles.

2 « J'aime »

2eme jour lundi :

winamax : min cash du 300€ KO et qualification au D2 du collossus 10€
pmu : qualification au D2 du main event

pas encore de véritable perfs à se mettre sous la dent mais les Séries ne viennent que de commencer on ne perds pas espoir :slight_smile:

3 « J'aime »

GG la Team! Faites rever :wink: