Je réédite ce post ( déjà dans la bonne rubrique sa seras mieux :silly: )…
Cette main se passe lors d’un MTT sur Wina; 2 euros / 6 Max Deepstack. Nous sommes à 70 joeurs de la bulle. La dynamique à la tables depuis une demi heure est littéralement chaotique; les shorts stacks s’envois en l’air et les gros s’échangent les jetons pour le lead de la table. Justement le coup ce passe avec un gros stack de la table si j’en croque un je peux passé la bulle tranquille.
Le vilain en question est bon joueur, agressif mais trop bluffi a mon gout ( je l’ai hero call deux fois l’heure d’avant pour grinde tranquillement). Je vous donne ses stats sa peut toujours servir mais vu le peut de mains ( 60 hds ) que j’ai sur lui je sais pas trop si cela peut aidé.
Préflop, le 3Bet est mieux, mais si c’est ton premier 3Bet de la partie pourquoi pas flat en UTG+1 contre UTG… Par contre je ne vois aucune raison de ne pas 4Bet. As played je relance au flop autour de 40’000.
Sinon c’est un bad beat comme il t’en arrivera plein dans ta carrière pokeristique…
non c’est le vilain qui 3bet jamais, moi j’ai 3bet tous 1/3 les coup ou je suis rentrer la le truck comme j’ai dis dans la préface de l’article je voulais trap pour prendre un max de value et passé la pré-bulle et la bulle tranquille du coup je pense que le 3 bet preflop avant son squeze pour fold ou le 4 bet après je sais pas mais bon je pense qu’il aurais coucher au pire je serais tomber sur las utg enfin je pense qu’il lavait lui.
[quote=“JBouJACK, post:903946”]Bj à lui belle main et la chance a été avec lui;d’ailleurs
404notfound sa serais pas toi :lol: ;)[/quote]
edit/ (précision: ce n’est pas moi vilain en question ici…)
Bon puisque tu as cité mon nick pour me faire passer pour un gros naze ou un gros fish ici et pour je ne sait quelle raison…
Oui cela m’est arrivé de me faire trap comme beaucoup de monde ici et ailleurs par des types “de ton genre”( :whistle: ) qui ont joué leurs premium comme des cons et qui pleurent dans le chat ou bien dans les jupons de leur maman dès qu’ils se les font craquer en criant “ouin ouin y’en a marre wina cé truké, y font rien ke me faire craké lé paires d’as é lé paires de rois , marre de ce site de merdeuu, rien que dé bades bites” et en retournant la situation en disant que c’est les autres qui ont joué comme des trongols et qui ont de la chance parce qu’il ont joué la main comme il le fallait? et entre nous soit dit, ça m’étonnerait beaucoup que j’ai fait le même sizing pré que vilain, mais c’est un détail… Tu sais ce que je me dis dans ma tête quand ça leur arrive ce genre de désillusion à des gars comme toi?? ben bien fait pour ta… avec un gros majeur pointé! (si si avec le geste et tout et tout) :evil: et je pèse mes mots!!
Woua l’autre la, le gluant {Gluon} :laugh: :laugh:
Qu’est-ce que j’ai à voir avec cette sombre histoire ? Moi je parle de HU Hyper, d’Expressos, bref, de VRAI POKER où la chance n’a pas sa place :whistle: :whistle: :whistle: :evil: :evil:
Plus il y a de joueurs dans un coup, moins notre main a de pourcentage de gagner, insta 4bet ici pour moi contre deux joueurs.
De plus tu dis que la dynamique est chaotique alors pourquoi vouloir just trap avec KK ?
j’avoue après réflexion le 4bet? LIMITE show plus tard dans le tournois, est obligatoire vs sa range de sb, même un Ax, je suis bien. Aprés, je voulais vraiment gardé tous ses bluffs pour qu’il se value cut tous seul comme j’avais vu auparavant. J’ai voulu jouez avec le feu cela n’as pas loupé. A ne plus refaire a ce niveaux du tournois car j’avais tellement d’autre spot aprés…
turn il as 6% de chance gagné le coup et que j’ai flush draw aussi lol
404 je trouvé que ton blaze ressemblé énormément à celui de mon bourreaux d’hier soir. Relaxe je n’ai pas voulut t’offenssé si j’ai dis quelque chose travers c’était juste amicale j’aurais voulut echangé avec cette personne mais visiblement se n’ai pas toi. Tu as bien raison le mec a bien jouez sa main.
[quote=“roronoa3333, post:904026”]Plus il y a de joueurs dans un coup, moins notre main a de pourcentage de gagner, insta 4bet ici pour moi contre deux joueurs.
De plus tu dis que la dynamique est chaotique alors pourquoi vouloir just trap avec KK ?[/quote]
OK a 100% pour le 4bet, au pire il fold je prend le pot qui me décollé ou la il push et on s’envois vraiment l’air :laugh:
Je retiendrais que la passivité a ce moment la du tournois n’est pas bon délire, il vaut mieux push vu les stacks respectifs.
Ce n’est pas si mal joué que ça car tu retrouves à joué un 80/20 donc tu t’est juste pris un bad beat, en revanche tu enlever le terme “bon joueur” pour le vilain, partir avec son QT avec 3 loulous il bat jamais personne. En revanche jouer ton KK comme ça évite de le faire trop souvent il va t’arriver des bricoles et sans badbeats la prochaine fois…
ET 404 no found n’au rait jamais joué comme cela qu’on se le dise