8 tables de NL10

Salut à toute la communauté.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer une vidéo inédite (pour moi) de multitabling.

Après avoir visionner les 3 vidéos de Ratounet intitulées “multitabler comme un pro” j’ai voulu me lancer dans cette aventure.

Ca s’est donc passé sur PS avec l’outil table ninja.

S’agissant d’une première expérience, j’ai décidé de la mettre en pratique en micro limite pour être le plus à l’aise possible, pas besoin de se mettre de pression supplémentaire. J’ai volontairement mis un Hud des plus simples et rapides à lire.

J’ai donc joué 8 tables et parfois ça va un peu vite, ce qui rend mes décisions de temps à autres discutables. Mais le but de cette vidéo n’est pas d’analyser mon jeu mais plutôt de vous montrer que l’on peut jouer 8 tables de manière correcte.

Je manque encore de pratique dans l’utilisation de table ninja mais ça commence à venir. Cette vidéo n’est pas très bonne niveau commentaires, mais elle peut servir de tremplin. Je suis prêt à en faire d’autres mais à 10 tables pour ceux qui seraient intéressés.

J’ai fait une session identique hier pour me familiariser avec ces outils qui s’est révélée positive de 1.5 cave.
Aujourd’hui je finis presque even avec une perte de 0,14€ et un gain de 82.16 FPP pour 30mn de jeu.

J’ai choisi de vous mettre un lien youtube pour cette vidéo qui malgré ses 30mn peut être ennuyeuse. Ainsi vous n’êtes pas obligés de la télécharger et vous pouvez zapper à tous moments.

Si certains le souhaitent je peux en faire une autre en essayant de m’appliquer dans les commentaires.

Mon objectif est de passer rapidement à la NL25 10 tables dès que j’aurais acquis les automatismes nécessaires au multitabling.

Bonne lecture et a plus.