Salut,
Après Face the Pro et les WSOP 2009 voci le BIG GAME de Party Poker :
++
Jahma
Salut,
Après Face the Pro et les WSOP 2009 voci le BIG GAME de Party Poker :
++
Jahma
merci pour ce lien.
Goldo
Je sais pas si y’en a qui on commencé à regarder.
J’en suis à la fin du 2eme épisode.
Trop fort. Plein d’humour, aucun soucis pour entendre les joueurs et les 2 commentateurs.
Y’a de vrais joueurs de « Poker/TV » qui savent mettre l’ambiance à une table.
Déjà 5 heures et voici le chipsCount (j’ai caché les noms des joueurs pour le suspens).
Sinon j’ai trouvé le fils caché de Tony G. Il joue dans une série américaine (en français Mon Oncle Charlie)
Preuve
J’imagine pas dans 5 heures…et il en reste 19…çà va faire « mal au portefeuille » pour certains. Si c’est leur vrai argent ou alors mis à disposition des joueurs. J’ai toujours un doute.
Enfin Chilipoker Cash game devrait en prendre de la graine. Pas un moment d’ennui, y’a pas à dire des fois ils sont forts les ricains.
On dirait un match de NBA et un match de championnat de France, çà me fait la même chose.
++
Jahma
en effet c’est très sympa merci pour le lien
quelle belle pub pour le magasine all in !:laugh:
Bravo à PartyPoker . Meme si je ne suis pas vraiment un joueur de Hold’em , j’apprécie l’émission .
Merci pour le lien
la premiere vidéo est à l’envers chez moi quand je la lis :blink:
de plus je ne peux pas dl le 2 eme épisode
ça le fait chez vous aussi ?
Pour ma part, RAS j’ai téléchargé les 8 épisodes. et j’ai déjà regardé 3 épisodes.
Je vous recommande le 4eme épisode !!! et après on dit que le poker online est Rigged…mdr.
La pauvre tête d’un des joueurs qui va quitter la pièce la queue entre les jambes (non pas Devel…un autre…) après un bad beat runne runner (avec trash talking…c’est toi le pro va y molo warffff)
Merci pour les vidéos, vraiment top rien a redire sauf parfois les commentaire on a l impression qui se trompe de personne mais c est insignifiant, Sinon pour le gars de All in magasine c est le + gros fish de la terre ce gars, pas pour rien que dewolf est parti le rejoindre pour le bouffer en HU poker chinois
DevilFish merite bien son nom sauf pour la derniere main qu il a jouer ou il a manquer de chance