7ieme étape du Championnat PA reporté le 9 avril

IMPORTANT: Un changement d’horaire aux US a décalé la programmation du championnat de ce soir de 20h30 à 19h30. Pour ne pas pénaliser les participants actuellement engagés sur la compétition, nous avons préféré reporter cette 7ième étape au jeudi 9 avril. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour respecter le calendrier, nous programmerons les étapes 7 et 8 le même jour - le Jeudi 9 avril - 20h30.

On joura donc les deux tournois simultanément ?

oui je comprend pas moi non plus
on jouera deux étapes en même temps ?
toutes les deux à 20H30
ou une a 19H30 et l’autre a 20H30 ?

Valvegas écrit:

[quote]oui je comprend pas moi non plus
on jouera deux étapes en même temps ?
toutes les deux à 20H30
ou une a 19H30 et l’autre a 20H30 ?[/quote]
Si c’est le cas (2 etapes en meme temps) j’espere qu’elles seront toutes les 2 à 20h30 !
Sinon, vous pensez au changement d’horaire en France ce WE ??

Je ne crois pas que ca c’est la solution la meilleure!
Si quelqu’un na pas le temps de jouer les étapes le 9 avril, il rate deux étappes? Ca aura des conséquences horrible pour son ranking!

+1, j’aurais certainement repris le taf à ce moment là.
Il suffit que je sois de nuit ce jour là et je loupe 2 étapes d’un coup.

Je pense que ca serait mieux de le déplacer à une autre date afin d’éviter le doublon.

A qui ca generait de faire l’étape 8 avant la 7? Ca changerait pas grand chose je pense. lol

Merci de nous avoir prévenu Nico.

bonne soirée.

je veux pas faire l’oiseau de mauvais augure, mais aucune solution ne satisfaira tout le monde…

Le classement générale ne se calcule que sur 7 étapes et non 10, donc en rater une de plus ou de moins n’est pas si pénalisant.

Et pour le bonus/malus donné aux nombres d’étapes jouées, on peut sans doute l’annuler pour l’étape qui est reporté.

mouais bof bof… les deux étapes ensemble…

bon ben je souhaite que vous ne soyez pas en tilt ce soir là… sinon, ben bonne chance…

mais bon, comme l’a dit jazzman, difficile de trouver une solution qui satisfasse tout le monde!

ps: Bon comme c’est mon anniversaire le 9/04, je peux commander des bonnes cartes et des bons flops pour les deux tournois? histoire de rester 1er quelques jours supplémentaires???

salut tous le monde
voila j’ai un petit probleme j’ai voulu m’inscrire pour la 7eme etape du championnat et j’ai reussi a m’inscrire juste a un seul tournoi avec lancien mot de passe (lecap07)et l’autre est une demie heure avant et le mot de passe ne fonctionne pas .d’ailleur sur le deuxieme tournoi il y a juste batonade d’inscris alor question est ce que finalement il n’y aura q’un tournoi ?
ou quel est l’autre mot de passe
en vous remerciant

il faut sans doute attendre que Nico mette les mots de passe à disposition sur la page d’accueil… comme d’hab quoi !:wink: