7éme du ms11

Bonjour à tous,
Je vous poste une main sur le ms11, on est plus que 10.Je décide de relancer utg ats. Grosse erreur, je pense que c’était un folde. je ne relance pas au flop pour trap vilain (mdr) et je paye river car on se bluff dans tous les sens depuis deux heures.
J’avais dis que je ferai une TF sur les micro séries, c’est pas passé loin… après ce coup j’arrive à survivre jusqu’à la 7éme place (les boules) 10K à la win, je prends que 700e.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous!!! :cheer:

Au finale j’avais oublié que j’avais relancé le flop autant pour moi :whistle:

je comprends pas trop pourquoi tu veux fold ATs en 5way… open ultra standard imo.
OK pour cbet, même si check est bien aussi vu que t’as pas 3streets de value(ça doit etre à peu près equivalent en fait)
river, il suffit que t’aies environ 20% la gagne, il peut faire une connerie avec A7/A6 (ahahaha); il peut se value cut avec A9, il peut transformer en bluff une lowPP… je call

OK, je dis que j’aurai dût folde après coup, car ça me coûte la finale… après en 5 max je sais que c’est pas une erreur. River je le vois pas sur un as je le vois sur la dame ou bluff et j’ai opté pour le bluff.
Mais je pense avoir bien joué ce tournoi mais c’est le genre de main qui me hante 1 semaine… Next bientôt les wina séries (et ma TF) :evil:

Bravo pour la perf, c’est pas rien 7ème !

[quote=“tolearn, post:952971”]OK, je dis que j’aurai dût folde après coup, car ça me coûte la finale… après en 5 max je sais que c’est pas une erreur. River je le vois pas sur un as je le vois sur la dame ou bluff et j’ai opté pour le bluff.
Mais je pense avoir bien joué ce tournoi mais c’est le genre de main qui me hante 1 semaine… Next bientôt les wina séries (et ma TF) :evil:[/quote]
Après il a pas mass bluffs pour check call flop hein…