[video coaching] Scoop 1000$ Bounty : Review de la perf de Bibi feat Benj (120.000$ de gains) (2/3)

« Deuxième partie de la review de la perf de Bibibiatch dans le 1000$ bounty des SCOOP.com. Toujours en compagnie de son acolyte Benjamin Shal, il reprend l’action alors que les joueurs ne sont plus que 6 en table finale et que le coach dispose de 40 blindes devant lui. »

VOIR LA VIDEO : Scoop 1000$ Bounty : Review de la perf de Bibi feat Benj (120.000$ de gains) (2/3)

1 « J'aime »

Ah trop cool!!!
Vite vite vite, on va regarder ca!

1 « J'aime »

Sacré niveau. Votre duo passe bien en session review.

GG pour la perf !

1 « J'aime »

Je suis jaloux, vous êtes trop forts!

(tous les plays sont au top j’ai l’impression… sauf peut être le call AK quand Totya resteal ses 25-30bb. Imo il est obv sur 66-TT AQ+. L’abritrage ICM/KO/edge va dans le sens du fold selon moi. Non?)

Hello Bibi et ben J,

Merci pour cette deuxième partie !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le duo de choc que la terre nous envie toujours au top !!
Concernant le 7/8o qui fait quinte et ou tu overbet river à 45min, quels sont tes bluffs avec ce sizing ? et qu’as tu comme autre bluff avec d’autres sizings ?

1 « J'aime »

Je pense quon peut bluffer 67 68 qui vont etre bien a OB ou KJ QJ. Pour un petit sizing les meilleures bluffs vont etre A5o A2o qui ne vont ni bloquer JQ ni les FD turn

1 « J'aime »

Avec les kő c’est impossible de fold. Et même en général à 5 pu 6 left avec les stacks ici présents y a pas une grande pression icm et contre une range cappée à JJ AK, AK va run très bien!

1 « J'aime »

En réalité je suis sûr que c’est au mieux vraiment close et vu comme la table semblait facile (2 serrures, un piston obv) je pense que ça valait réflexion. L’insta call m’a choqué quoi :slight_smile:

A titre d’exemple, sans l’impact KO, si héro open 25% et que BB shove 66-JJ AQ+ alors AK est déjà un fold.

Salut Bibi et Benj.

Merci pour la vidéo qui est vraiment au top, tant au niveau technique que pédagogique.

Juste une question par rapport au spot où tu open T4s au btn. Est ce qu’en théorie il faut bcp second barrel?
Car dans ce genre de spot je considères, peut être à tord, que sur le second barrel on va faire over fold vilain ( car la on target qu’une Q,un 9 avec Kh ou Ah et que de toute façon on a rarement 3 barrel de value) et qu"une partie de notre range de value flop sera “obligée” de checker cette turn.

Merci de m’éclairer si je suis complètement à côté de la plaque :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux me mettre le temps plz cest trop long pour moi de repasser toute la video pour retrouver le spot

1 « J'aime »

Ouai pas de soucis, le début c’est vers 38:40. Merci.

Sur Qx hh Qh?
Vu la dyna je vais rarement check flush et full.
En theorie les premières mains que tu check strong turn c’est celle qui jouent bien les rivers donc nut flushs et full houses. Pas underfloor.

1 « J'aime »

Hello Bibi,Ben J,

En revoyant la tape à 25:50, paire de 2 où on fait top set au flop, le vilain va souvent cb toute sa range ici, du coup on a pas envie de just call, ceci l’histoire de le laisser barrel toutes les over T et/où le laisser aussi toucher une des cartes, en plus on craint quasi rien, donc x/r est il pertinent ? Qu’en pensez vous?Je sais qu’on aura parfois des bluffs sur ce board mais bon par énormément non plus et le gars va pas s’emballer, ceci même avec une ovp imo…

tain perso j’ai jamais réussi à faire top set avec paire de 2 ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Re,

Pas si simple… c’est vrai !! :alien: LUL !!

A ce stade du MTT, c’est souvent du pain béni ^^

@phit
on peut faire 50 50 mais je vois pas l’intérêt de jamais raise flopped fullhouse. on a également tous nos bottom 7x pour CCC
Y a de la value, on peut trouver plein de bluffs qui entourent le 7 avec backdoor draws.

1 « J'aime »

J’ai rien vu de la vidéo mais ça doit être original, un top set floppé avec une paire de deux comme main de départ, du jamais vu ! :smiley:

1 « J'aime »

Hello,

Oui,je parlais plus en exploit, mais j’imagine que pour être balanced on peut pas se permettre d’only call ^^

Merci pour ton explication :slight_smile:

Booba,

Oui c’est la Nuts en TF :star_struck: