WSOP 2017 : L'heure du bilan

"This is it ! La 48ème édition des WSOP se sont terminés avec le sacre de Scott Blumstein dans le Main Event. Il est maintenant temps de ranger les jetons, et de tirer un bilan de cette année. "

## LIRE L’ARTICLE : WSOP 2017 : L’heure du** bilan

2 « J'aime »

Salut,

@WaitWaitW, ton article me déçoit : le vrai bilan des WSOP 2017 (et pour les 20 ans de son dernier coup d’éclat, ne pas en parler est un comble) est que personne n’a encore battu Stu Ungar aux cartes, si ce n’est lui-même avec ses démons et autres mauvaises habitudes. :wink: À noter que ce bilan est valable pour toutes les éditions passées des WSOP (du moins depuis celle de 1980) et probablement pour un bon nombre d’éditions futures, vu que Fedor Holz est un joueur à la retraite et que Phil Ivey n’est plus le boss final du jeu (Sébastien Sabic et Alex Luneau dixerunt)… :smiley:

3 « J'aime »

Wahou, le bilan doit vraiment être lourd cette année pour que tu ressortes une photo de NegMarron…

1 « J'aime »

Et aussi Ferguson qui fait bien plaiz

Le temps tourne, les jours défilent, nos vies passent nos vies changent on évolue chacun son destin mais surtout chacun sa chance.