Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Yo les Biatcheeeeees, avec ben nous voulons monter une équipe MTT que nous allons stacker et coacher.

Formulaire d’inscription : Staking MTT

Si vous jouez en MTT entre les buy ins 10 et 100 euros que vous voulez faire passer votre jeu au niveau au dessus et jouer les highrollers, que vous voulez prendre moins de risque avec votre bankroll ( car la variance en MTT peut être énorme) et que vous êtes motivés, ça nous intéresse.

Ben et moi vous proposons un stacking à 100% (nous vous donnons une bankroll infinie tant que nous croyons en vous)
votre pourcentage dépendra de votre niveau et pourra être rediscuter à tout moment, c’est pourquoi il sera négocié au cas par cas.

Nous vous donnerons 1 cours magistrale chacun, un Ben et un moi (c’est à dire deux par semaine) ou vous pourrez poser vos questions plus un suivi personnalisé ainsi qu’un chan skype ou tout le monde pourra progresser ensemble et se tirer vers l’avant.

« Bon t’es bien gentil mais vous êtes qui? je vous ai pas vu à la maison du bluff »
Nous sommes deux coachs poker académie depuis plus de 3 ans maintenant,nous avons coaché près d’une centaine d’élèves déjà, nous avons des centaines de milliers d’euros de gains à notre actif en cash game comme en MTT et souhaitons que vous arriviez aux mêmes résultats.

Nous prendrons seulement de 4 à 6 joueurs afin d’avoir un suivi optimal, que tu sois un nouveau joueur qui à envie de progresser, un reg dont les résultats ne te paraissent pas satisfaisants ou encore un gros gagnant qui a trop fait la fête avec Levietfou ^^ cette proposition t’est ouverte.

SEUL CONDITION : Jouer 400 MTT par mois que vous soyez un membre actif et reconnu du forum depuis pas mal de temps et que vous soyez ultra motivés.
Le contrat sera de 6 mois reconductible ou non selon notre envie et la votre.

Formulaire d’inscription : Staking MTT

<3

15 « J'aime »

Mais c’est vraiment une super offre, GL à tous les prétendants.
++

1 « J'aime »

MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

2 « J'aime »

Je joue plutôt les 10 que les 100 mais pourquoi pas ? Faut voir le cut après. Entretient via skype ?

1 « J'aime »

Ouais Bibi les MTT c’est cool mais dans ton plan c’est à quel moment qu’on va à Vegas draguer des stripeuses ?

1 « J'aime »

on en parle en privé ça ^^

1 « J'aime »

du coup on t’add sur skypp pour en parler? t’attends de voir les gens intéressés?

1 « J'aime »

envoyez moi des MP avec vos skype si vous etes interessés, je regarderais tout demain avec ben, merci de votre enthousiasme

1 « J'aime »

au top ça vous allez en avoir des candidatures haha :slight_smile:

encore GG pour votre parcours a vegas :wink:

1 « J'aime »

Je postule…

1 « J'aime »

WOUOAHOUHOUHOUUUUU
:exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:
super offre… quel dommage que je ne joue pas de MTT… en tout cas quelle belle offre !
Je veux juste vous dire merci pour ceux que ça intéresse ! :wink:

2 « J'aime »

Super offre qu’on ne peut laisser passer.
Je candidate également.

1 « J'aime »

Salut,

Un programme alléchant qui mériterait d’être étendu à ceux qui jouent des BI plus petits et aux MTT dans les variantes tous BI confondus (bah alors, Zadig, on joue le colocataire timide ? :wink: ).

Pour ma part, je regrette de devoir répondre à un tel appel par la négative, ne jouant de MTT que de plus en plus occasionnellement (BI 2 € maximum, sauf ticket gagné, le plus souvent dans les variantes, ne jouant de MTT NLHE que dans le cadre de mon club).

1 « J'aime »

Carrément stylé ! Quels sont les profils recherchés en terme de résultats antérieurs ?

Salut @bat356 : Il y a toutes les infos dans cet article : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/benj-et-bibi-lancent-une-offre-de-stackingcoaching.html

Ainsi que dans le post de présentation de Bibi : Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Ultra chaud et motivé
Disponible pendant 6 mois easy

Bon joueur MTT 5e /20e

:sunglasses::sunglasses::sunglasses::grinning::grinning::grinning:

A tous les postulants, je vous invite également à contacter les coachs via leur fiche coach, ou par MP directement.

La fiche de Bibi
La fiche de Benj

Bonjour à vous les coachs cela me plait vachement votre plan de plus mon poker évolue et pour l’avenir en vivre je suis à votre entière disponibilité si besoin merci à vous

C’est du lourd tout ça merci et bonne postulation a tous!

Je postule carrément!